Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Merci Hakunamatata et Bloody! Moi j'adore...

 

J'adore aussi la vidéo de l'intro! Je lui trouve des airs de transexuelle sur cette vidéo... Comme dans le clip de Telephone quand elle fait des sandwichs...

 

J'adore quand Gaga ressemble à un trans... Elle est 10 fois plus sex! (Faut que je consulte moi!)

 

Sinon voici le lien de la chanson:

 

ATCHOUM!

Lien vers le commentaire

J'avais déjà assisté au Monster Ball, en mai dernier, en Belgique et en gradin. J'ai tenté la fosse, à Paris, hier soir et j'ai compris clairement la différence.

 

Je suis arrivé à 16h, et en vue de la file d'attente qu'il y avait devant moi, jamais je n'aurais cru être plutôt bien placé, et pourtant! Arrivé dans Bercy, j'ai réussis à me placer à cinq mètres de l'avancée, à peu près. Lady Starlight était drôle, mais n'a pas fait bouger la foule, au contraire. Juste la personne devant moi qui bougeait sa tête tel un hard rockeur. J'ai beaucoup aimé les Semi Precious Weapons! Beaucoup plus qu'en mai dernier, sûrement le fait que je sois en fosse.

 

Les 20 minutes d'attente entre les Semi Precious Weapons et Gaga m'ont parrut longues, très longues. Elles se sont tranformés en un bon 40 minutes, où on a eu droit à du Michael Jackson, en long en large. A chaque fois qu'une chanson se terminait, les gens criaient, c'était drôle. La hola m'a également impressionné! Il n'y a clairement pas la même ambiance à Paris qu'en Belgique.

 

Quand les lumières se sont éteintes, OMG. Puis les chansons se sont enchainées, où je ne voyais pas forcément très bien, même quand elle était dans l'avancée. L'ambiance était tellement bonne qu'à la fin de Telephone, j'ai commencé à avoir des vertiges, et à avoir un mini-malaise (je n'avais pas mangé avant). J'ai regardé ma petite soeur, en lui disant que je partais sur le côté parce que ça n'allait pas et que j'allais revenir (je voulais qu'elle profite, elle, qui arrivait à tenir). Lors de ma traversée, je n'arrivais plus très bien à marcher, donc forcément, je poussais tout le monde sans me rendre compte de rien, j'ai même reçu des insultes " Lui, il est bourré! " alors que clairement, j'allais très mal. Je me suis assis par terre, sur le côté donc, et une femme m'a aidé en me donnant du parfum pour me raffraichir le visage (vu que les bouteilles sont interdites) et elle m'a sortit " Moi aussi, quand j'ai été voir Madonna, je me suis mis tout devant, et je n'ai pas tenu une heure. ". Voilà, heureusement que mon moment d'égarement était celui où Gaga chantait au piano. J'ai essayé de revenir sur mes pas, pour retrouver ma soeur, mais en vue des personnes qui me gueulaient dessus et des colosses qui me disaient " EH OH, PETIT TU VAS OU? " ou " Mais tout le monde veut passer! Stop! ", j'ai pas cherché à aller plus loin.

 

Mis à part ça, j'ai passé un excellent moment et Gaga est toujours aussi incroyable et sympathique. J'ai retenu de ses discours " Ma voiture est cassée + Mimique triste ", ou " ARE YOU EXCITING FOR THE NEW RECORD? " ou, en parlant du prochain single " Two Month, deux mois. " ou la tête qu'elle a fait avant Telephone, quand toutes les peluches/Tshirts ont été balancé sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain mais alors lui :lol: :lol:

 

Petit HS: Le Marais vomit Mylene Farmer! Mon club de Muscu est en plein coeur du Marais, ce club ne connait pas la notion d'hétérosexualité, aucun hétéro n'y a mit les pieds... Et tout mes potes vomissent la Farmer qui est So 80's et follasses de province! Les homos qui écoutent Farmer dans la capitale ne sont pas des vrais parisiens, ils reprennent le RER le soir pour rentrer chez eux... en banlieue!

 

Le Marais ne mise que sur Lady Gaga, Gossip, Chicks on Speed, I blame Coco, Coccoon, MEN, Scissor Sisters, Simian Disco Mobile, Solveig, YELLE, Robyn...

Lien vers le commentaire

Petit HS: Le Marais vomit Mylene Farmer! Mon club de Muscu est en plein coeur du Marais, ce club ne connait pas la notion d'hétérosexualité, aucun hétéro n'y a mit les pieds... Et tout mes potes vomissent la Farmer qui est So 80's et follasses de province! Les homos qui écoutent Farmer dans la capitale ne sont pas des vrais parisiens, ils reprennent le RER le soir pour rentrer chez eux... en banlieue!

 

Le Marais ne mise que sur Lady Gaga, Gossip, Chicks on Speed, I blame Coco, Coccoon, Simian Disco Mobile, Solveig, YELLE, Robyn...

J'en suis ravi de l'apprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le photographe Terry Richardson, 48 ans, né à New York, ayant séjourné à Paris, Woodstock et Hollywood, ayant travaillé avec Lady Gaga:

 

Lady-GaGa-by-Terry-Richardson-Rolling-Stone-lady-gaga-13380051-488-488.jpglady-gaga-terry-richardson-rolling-stone-juil-L-1.jpeglady_gaga_004-2.jpg]Lady-GaGa-for-Rolling-Stone-by-Terry-Richardson-lady-gaga-13232992-485-364.jpg78.pngvogue-homme-japan-lady-gaga-terry-richardson-9-387x540.jpgvogue-homme-japan-lady-gaga-terry-richardson-1.jpg

 

était au concert à Paris hier soir:

 

P1030830.JPG

 

 

Aussi j ai rajouté un lien Photos et vidéos du concert de hier soir sur le premier post du topic et j ai rajouté le plus de SOLD OUT possible...

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir le concert de Lady gaga hier soir (ce n'était pas prévu j'ai remplacé quelqu'un donc assez content d'avoir ce precieux sésame). La première impression en sortant du concert est à la fois deception et génie. Elle a exactement compris ce que voulait le public mais maheureusement je n'ai pas marché à son numéro.

 

Les + du concert :

 

-Très bonne ambiance

-Belle voix

-le tableau avec le "monstre" qui est juste magnifique

 

 

Les - du concert :

-Trop de parole (je me suis cru par moment dans une secte!!!! tout le monde buvait à ses paroles ça m'a juste déranger ce côté porte-parole!! De plus elle n'invente rien. D'autres l'ont déjà fait!!!!

-Trop trash (même si en accord avec la personnalité, les pauvres gosses dans le public!!!)

-Le speech sur la religion à mourrir de rire (une caricature!!!).

-Le speech sur l'argent alors que son concert coute cher (d'ailleurs vu les moyens c'est injustifié surtout pour une première tournée d'une artiste du jamais vu!!!)

-Des chansons trop vites expédiées

-Show extrement calibré (à l'américaine)

 

EN résumé:

 

plus de points négatifs que de points positifs. Le spectacle est gaché par ses monologues inutiles (on ne lui reprochera pas de communiquer avec son public contrairement à une certaine Madonna!!). D'ailleurs elle reprend exactement le même schéma que MAdonna (sexe et religion que c'est vendeur!!!). La sortie (prematurée???) de son album (dont elle a fortement évoquée la parution dans 2 MOIS attention les petits monstres il faut l'acheter!!!!) me fait douter encore plus du génie que tout le monde (dans le public)!!) crie haut fort concernant leur gourou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas si elle est déjà mise, mais j'ai lu cette critique du Point sur son concert parisien.

 

Gaga pour gogos

 

Tout ça pour ça ! En cette soirée du lundi 20 décembre, la foule des grands jours se pressait en rangs serrés le long des gradins du Palais omnisports de Paris Bercy. La grand-messe tant attendue par le public de la capitale ? L'un des deux concerts événements de Lady Gaga, initialement programmé en octobre dernier, mais reporté pour cause de grèves dans l'Hexagone.

 

Et on allait voir ce qu'on allait voir ! À des hordes de fans chauffés à blanc, la nouvelle icône planétaire de la pop music (70 millions de disques vendus) n'avait-elle pas promis sur Twitter de leur offrir la nuit de leur vie ? Il faut dire que la chanteuse était gonflée à bloc à l'idée de monter, enfin, sur la scène parisienne après une suite de rendez-vous manqués : le concert avait de nouveau été annulé dimanche soir, cette fois-ci à cause des intempéries. Les camions transportant le matériel nécessaire au concert s'étaient retrouvés bloqués par l'interdiction préfectorale de circulation des poids lourds en Ile-de-France, ce qui a déclenché l'ire de la diva aux huit MTV Awards.

 

Panoplie bondage et sadomasochiste

 

Passé l'éblouissement des premiers projecteurs, la mécanique bien huilée du show de Stefani Germanotta, alias Lady Gaga, fait pschitt ! Au fil des accords qui s'enchaînent, hormis les chorégraphies entraînantes de quelques tubes comme Alejandro ou Bad Romance, la partition musicale se distingue, en effet, par sa sidérante médiocrité. Peu à peu, l'oreille se bouche et l'oeil prend le relais. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Comme agacés de s'être fait piéger par une magistrale leçon de marketing, de nombreux passagers en perdition n'ont d'autre choix que de suivre pas à pas les circonvolutions de la starlette, dont le fessier gainé de cuir ou de latex se trémousse au milieu d'une troupe de danseurs bodybuildés. Madonna, Michael Jackson, Kiss... Le copié-collé règne en maître, et aucun cliché n'est épargné dans un supplice prévu pour durer deux (très longues) heures et mettre à plat les batteries des smartphones filmant à plein régime pour immortaliser la scène.

 

Des heures au cours desquelles vont se succéder une série de tableaux à la Goya. Chantal, bien sûr. Mais, pour mieux marquer les esprits, l'univers de conte de fées recourt ici à tous les artifices de la panoplie bondage et sadomasochiste : si la fameuse robe charnelle, en carpaccio de boeuf, qui a fait le buzz est absente, elle cède la place à un attirail de cordes et de cagoules cloutées sur fond de torses sanguinolents omniprésents. Les enfants sont ravis... Mais que les parents de ces "petits monstres", comme elle les surnomme affectueusement, se consolent. Ensemble, ils auront pu réviser à loisir leur anglais en écoutant les interminables monologues improvisés de la gaga des gogos. C'est déjà ça.

 

Eux aussi ils notent les trop de paroles, le coté trop trash, le "copier-coller" comme master80.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir le concert de Lady gaga hier soir (ce n'était pas prévu j'ai remplacé quelqu'un donc assez content d'avoir ce precieux sésame). La première impression en sortant du concert est à la fois deception et génie. Elle a exactement compris ce que voulait le public mais maheureusement je n'ai pas marché à son numéro.

 

Les + du concert :

 

-Très bonne ambiance

-Belle voix

-le tableau avec le "monstre" qui est juste magnifique

 

 

Les - du concert :

-Trop de parole (je me suis cru par moment dans une secte!!!! tout le monde buvait à ses paroles ça m'a juste déranger ce côté porte-parole!! De plus elle n'invente rien. D'autres l'ont déjà fait!!!!

-Trop trash (même si en accord avec la personnalité, les pauvres gosses dans le public!!!)

-Le speech sur la religion à mourrir de rire (une caricature!!!).

-Le speech sur l'argent alors que son concert coute cher (d'ailleurs vu les moyens c'est injustifié surtout pour une première tournée d'une artiste du jamais vu!!!)

-Des chansons trop vites expédiées

-Show extrement calibré (à l'américaine)

 

EN résumé:

 

plus de points négatifs que de points positifs. Le spectacle est gaché par ses monologues inutiles (on ne lui reprochera pas de communiquer avec son public contrairement à une certaine Madonna!!). D'ailleurs elle reprend exactement le même schéma que MAdonna (sexe et religion que c'est vendeur!!!). La sortie (prematurée???) de son album (dont elle a fortement évoquée la parution dans 2 MOIS attention les petits monstres il faut l'acheter!!!!) me fait douter encore plus du génie que tout le monde (dans le public)!!) crie haut fort concernant leur gourou.

 

Nous avons eu exactement les mêmes impressions!

Pour moi c'était pour son concert à Paris il y a 6 mois mais j'ai pensé la même chose...

J'avais passé une bonne soirée car il y a avait de l'ambiance mais voilà c'était trop calibré, pas assez naturel et puis ses discours sur le courage, le fait que personne ne croyait en elle et qu'il fallait croire en soi... ça m'a saoûlé!

Je m'attendais à largement mieux surtout vu le prixxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...