Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

"I don't fucking lipsinc"

 

Et la marmotte elle emballe le cd de Copyoncé ... Il est évident que son show est principalement en live, maintenant en dehors des stans, tout le monde entend la bande son quasi permanente dans toutes les chansons chorégraphiées. Il n'y à qu'a regardé "Telephone" et "Teeth" pour s'en convaincre.

 

Pas la peine de me répondre "ouais mais toi t'aimes Britney" je sais que la mienne playback 99% de sa carrière, et je ne critique pas Lady Gaga.

 

C'est cool si un dvd sort : ils s'assurent que la tournée soit réellement rentable. Je me l'offrirais volontier!

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai que c'était vraiment (très) flagrant sur Teeth !!

Mais ça n'enlève rien au plus gros show actuel, et pour bien longtemps à mon avis !! D'ici qu'un artiste dépasse, en qualité, en durée et en popularité le Monster Ball....

 

La prochaine tournée de Madonna le fera, tout comme celle de U2.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

La prochaine tournée de Madonna le fera, tout comme celle de U2.

J'ai tout de même du mal à y croire. En terme de qualité pourquoi pas, mais en durée et popularité j'imagine assez mal Madonna partir sur les routes aussi longtemps que Gaga et arriver à remplir les salles en aussi peu de temps, à moins qu'elle nous sorte un putain de tube planétaire et un album qui mette tout le monde d'accord, et surtout qu'elle baisse le prix des tickets. Pour U2 c'est très probable, oui !

 

Et sinon je suis surpris de voir que le Monster Ball Tour multiplie les concerts en Amérique du Nord et en Europe mais que l'Amérique du Sud soit complètement laissée sur le carreau.

 

 

Lien vers le commentaire

Ben... pour le dvd, sur gaga-source il était écrit qu'un vigile avait dit à une fan que le concert de Milan était filmé, après.....

Moi aussi je suis d'accord pour Madonna, mais on n'est pas dans le même profil, Madonna a 30 ans de carrière et c'est vrai que ses tournées sont exceptionnelle alors que Gaga est vraiment connue depuis à peine 2 ans et elle nous fait déjà une tournée de 210 dates digne d'une tournée de Madonna justement, après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire

j'ai une question : je ne veux pas dormir dehors un 20 décembre cependant je préfère être assis dans ma tente un peu plus au chaud pour l'attente durant la journée, du coup est-ce que sa paraît ridicule d'arriver dans la mâtiné mais de planter une tente en plein milieu des gens quand même? lol

parce que je me dis bon quitte à attendre dans le froid toute la journée autant être assis au chaud à l'intérieur d'une tente que debout dans le froid, le vent et peut être la neige qui sait^^

Lien vers le commentaire

J'ai tout de même du mal à y croire. En terme de qualité pourquoi pas, mais en durée et popularité j'imagine assez mal Madonna partir sur les routes aussi longtemps que Gaga et arriver à remplir les salles en aussi peu de temps, à moins qu'elle nous sorte un putain de tube planétaire et un album qui mette tout le monde d'accord, et surtout qu'elle baisse le prix des tickets. Pour U2 c'est très probable, oui !

 

 

Madonna n'a pas besoin de tube pour faire des tournées sold out, elle a plus de 20 ans de tubes rien que son nom fait vendre les places au même niveau que U2 je pense.

Lien vers le commentaire

J'évoquais ça surtout parce que le message précédent disait que la prochaine tournée de Madonna "ferait ça", c'est-à-dire d'égaler voire surpasser celle de Gaga niveau qualité, popularité et durée. Et j'ai bien du mal à croire qu'une tournée de Madonna puisse se jouer à guichets fermés pendant 200 dates, elle qui n'en a jamais fait plus de 86 sur une seule tournée, et encore le Sticky & Sweet Tour avait repris la route plus de six mois après la fin du premier "round", en sachant en plus que toutes les dates n'étaient pas sold out.

Lien vers le commentaire

Le Monster Ball est le 4ème highest grossing tour de l'année.

 

Total Gross: $116,227,987 Number of Shows: 122

Total Attendance: 1,362,993 Number of Sell-Outs: 101

 

Elle fait un bon score, mais quand on voit le nombre de shows qu'elle a fait comparé aux autres du Top10, elle rame un poil quand même.

Lien vers le commentaire
1. Bon Jovi

Total Gross: $146,507,388 Number of Shows: 69

Total Attendance: 1,591,154 Number of Sell-Outs: 69

 

2. U2

Total Gross: $131,502,369 Number of Shows: 22

Total Attendance: 1,312,784 Number of Sell-Outs: 22

 

3. AC/DC

Total Gross: $122,633,027 Number of Shows: 28

Total Attendance: 1,155,998 Number of Sell-Outs: 19

 

4. Lady Gaga

Total Gross: $116,227,987 Number of Shows: 122

Total Attendance: 1,362,993 Number of Sell-Outs: 101

 

5. Black Eyed Peas

Total Gross: $81,579,114 Number of Shows: 82

Total Attendance: 1,263,625 Number of Sell-Outs: 82

 

6. James Tayler & Carole King

Total Gross: $62,326,410 Number of Shows: 54

Total Attendance: 693,271 Number of Sell-Outs: 23

 

7. Eagles

Total Gross: $62,166,344 Number of Shows: 40

Total Attendance: 587,165 Number of Sell-Outs: 12

 

8. Metallica

Total Gross: $61,947,556 Number of Shows: 33

Total Attendance: 700,219 Number of Sell-Outs: 13

 

9. Dave Matthews Band

Total Gross: $61,247,906 Number of Shows: 57

Total Attendance: 1,052,312 Number of Sell-Outs: 25

 

10. Paul McCartney

Total Gross: $55,760,403 Number of Shows: 21

Total Attendance: 394,186 Number of Sell-Outs: 20

 

+

 

11. Michael Buble ($52.9 million)

15. Taylor Swift ($40.3 million)

19. Justin Bieber ($35.6 million)

22. Miley Cyrus ($33.1 million)

24. Carrie Underwood ($29.7 million)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...