Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Je suis très... Mitigé, non pas par le show qui fut exceptionnel, ni par Gaga qui fut complètement Gagaesque et encore moins par les Spw qui déchirent en live... Mais vraiment déçu par l'ambiance générale, pas l'ambiance sur le show qui fut complètement déjanté mais plus par les mentalités de m***e des gens... Déjà en arrivant, grosse déception, personne de déguisé ou avec une pancarte ou quoi que se soit, bref me suis senti un peu seul mais le pire c'est que en entrant dans la salle nous étions dans les premiers devant le catwalk à à peu près 5m des barrières... Puis soudain, j'ai eu une envie très très (très) pressante je me suis dis que je pouvais y aller tant que c'était starlight, vu le niveau (Du feu avec un déo et un briquet et de la corde à sauter...) bon une de mes amies présente avait aussi envie d'y aller donc par précaution nous avions bien enregistré le chemin de notre passage en demandant à tous les gens s'il pourrait nous laisser passer quand on revendrait, tous ont répondus oui pas de soucis chacun sa place et que c'était normal vu qu'on était arrivée avant... (Focu !!!) en revenant des toilettes (on avait couru) il y avait pas grand monde de plus... Donc nous trop heureux d'être libre de notre envie pressante nous engageons notre course, les premiers gens était tout à fait d'accord et se rappelait de nous mais arrivés à 20 mètres de notre position initiale une dame avait mystérieusement oublié notre passage (cela faisait maximum 10 minutes qu'on était passés !!) on a bien insisté elle a finit par cédé mais ensuite comme une solidarité contre nous, plus personne ne se souvenait de nous, résultat, on s'est retrouvé à 20 mètres du catwalk... Heureusement qu'à la première note de "Dance in the dark" tout le monde à brusquement avancé et que nous avons fait bien 5/10m mais bon nous avons passé le concert à 2 sans le reste... C'est là que j'ai dis merci à mon amie d'avoir eu envie de pisser sinon j'aurais passer le concert all alone... Bref vraiment déçu...

 

Sinon pour le déroulement du show :

 

19h05 : Starlight arrive, elle fait de la corde à sauter, fait du feu, des fucks et elle se barre sous les sifflements de la foule (la pauvre a haussé les épaules, genre "c'est pas grave" elle m'a fait de la peine...) vers 19h30.

 

19h45 : Les SPW arrivent, font 6 chansons il me semble, la foule kiffe vraiment et Justin jette des trucs dans le public, dommage par contre qu'ils n'utilisent pas l'avancée, mais super show, je leur prédit un grand avenir dans la chanson, ils sortent de scène cette fois sous les hurlements de la foule vers 20h15

 

Alors là on a eu droit à tout le répertoire de MJ durant 35 min...

 

20h50 : Intro de "Dance in the dark", les gens sont euphoriques, hystériques, un pogo immense s'organise... bref le bordel. Tout le show fut exceptionnel vraiment vraiment, elle a parlé un peu français mais seul bémol, beaucoup de chansons n'était pas entières il manquait le 2ème couplet ou le pont et très déçu par Lovegame mais le passage Piano/voix fait vite oublier ça avec deux interprétations vraiment sublimes qui prouvent que Gaga n'est pas une machine à tubes commerciaux mais surtout une grande musicienne avec un grand talent et une grande voix, j'étais le seul dans mon périmètre à connaître "Speechless" et "You And I" (Comme pour les SPW, les gens me regardait, (chanter), bizzarement... ^^)

Elle a fini "Bad Romance" (Sans dire au revoir ^^, mais elle l'avait dit sur Paparazzi) vers 23h...

 

Bref soirée inoubliable, magique, Gaga a réussi à me faire oublier les Co****ds !! (Au passage la fausse blonde qui m'a pas laissé passé, et bien je ne l'ai pas loupé durant le pogo, un bon coup de bassin dans le sien, mais bon c'est resté gentillet hein, face à ce que je ressentais à l'intérieur de moi)

 

Gaga reste la meilleure, INCONTESTABLEMENT !! <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LOL c est normal c est CHACUN POUR SOI dans la foule, hahaha. LOL c est dommage à Zurich aussi ils avaient hué Lady Starlight, si c est pas leur genre de musique ils peuvent au moins respsecter...

Et pis jétais aussi le seul a avoir une pancarte lol mais par contre yavait des gens avec des t shirts partout et quelques rares personnes déguisés...

Lien vers le commentaire

Je suis très... Mitigé, non pas par le show qui fut exceptionnel, ni par Gaga qui fut complètement Gagaesque et encore moins par les Spw qui déchirent en live... Mais vraiment déçu par l'ambiance générale, pas l'ambiance sur le show qui fut complètement déjanté mais plus par les mentalités de m***e des gens... Déjà en arrivant, grosse déception, personne de déguisé ou avec une pancarte ou quoi que se soit, bref me suis senti un peu seul mais le pire c'est que en entrant dans la salle nous étions dans les premiers devant le catwalk à à peu près 5m des barrières... Puis soudain, j'ai eu une envie très très (très) pressante je me suis dis que je pouvais y aller tant que c'était starlight, vu le niveau (Du feu avec un déo et un briquet et de la corde à sauter...) bon une de mes amies présente avait aussi envie d'y aller donc par précaution nous avions bien enregistré le chemin de notre passage en demandant à tous les gens s'il pourrait nous laisser passer quand on revendrait, tous ont répondus oui pas de soucis chacun sa place et que c'était normal vu qu'on était arrivée avant... (Focu !!!) en revenant des toilettes (on avait couru) il y avait pas grand monde de plus... Donc nous trop heureux d'être libre de notre envie pressante nous engageons notre course, les premiers gens était tout à fait d'accord et se rappelait de nous mais arrivés à 20 mètres de notre position initiale une dame avait mystérieusement oublié notre passage (cela faisait maximum 10 minutes qu'on était passés !!) on a bien insisté elle a finit par cédé mais ensuite comme une solidarité contre nous, plus personne ne se souvenait de nous, résultat, on s'est retrouvé à 20 mètres du catwalk... Heureusement qu'à la première note de "Dance in the dark" tout le monde à brusquement avancé et que nous avons fait bien 5/10m mais bon nous avons passé le concert à 2 sans le reste... C'est là que j'ai dis merci à mon amie d'avoir eu envie de pisser sinon j'aurais passer le concert all alone... Bref vraiment déçu...

 

Sinon pour le déroulement du show :

 

19h05 : Starlight arrive, elle fait de la corde à sauter, fait du feu, des fucks et elle se barre sous les sifflements de la foule (la pauvre a haussé les épaules, genre "c'est pas grave" elle m'a fait de la peine...) vers 19h30.

 

19h45 : Les SPW arrivent, font 6 chansons il me semble, la foule kiffe vraiment et Justin jette des trucs dans le public, dommage par contre qu'ils n'utilisent pas l'avancée, mais super show, je leur prédit un grand avenir dans la chanson, ils sortent de scène cette fois sous les hurlements de la foule vers 20h15

 

Alors là on a eu droit à tout le répertoire de MJ durant 35 min...

 

20h50 : Intro de "Dance in the dark", les gens sont euphoriques, hystériques, un pogo immense s'organise... bref le bordel. Tout le show fut exceptionnel vraiment vraiment, elle a parlé un peu français mais seul bémol, beaucoup de chansons n'était pas entières il manquait le 2ème couplet ou le pont et très déçu par Lovegame mais le passage Piano/voix fait vite oublier ça avec deux interprétations vraiment sublimes qui prouvent que Gaga n'est pas une machine à tubes commerciaux mais surtout une grande musicienne avec un grand talent et une grande voix, j'étais le seul dans mon périmètre à connaître "Speechless" et "You And I" (Comme pour les SPW, les gens me regardait, (chanter), bizzarement... ^^)

Elle a fini "Bad Romance" (Sans dire au revoir ^^, mais elle l'avait dit sur Paparazzi) vers 23h...

 

Bref soirée inoubliable, magique, Gaga a réussi à me faire oublier les Co****ds !! (Au passage la fausse blonde qui m'a pas laissé passé, et bien je ne l'ai pas loupé durant le pogo, un bon coup de bassin dans le sien, mais bon c'est resté gentillet hein, face à ce que je ressentais à l'intérieur de moi)

 

Gaga reste la meilleure, INCONTESTABLEMENT !! <3

 

D'après ce que tu dis, t'as plutôt été déçu par l'ambiance générale à cause de ta mésaventure personnelle.

J'ai trouvé l'ambiance très bonne au concert.

Lien vers le commentaire

L'ambiance dans les gradins était vraiment décevante, je ne comprends pas l'intérêt de venir à un concert de Lady GaGa si c'est uniquement pour rester figé sur son siège. En dehors de ça et sans trop donner de détail, le concert était énorme, GaGa était déchaînée, comme à son habitude, et très à l'aise avec son public. Elle a essayé à plusieurs reprises de parler français, c'était drôle et mignon à la fois. :wub:

C'était la deuxième fois que j'assistais au concert et c'était comme si je le découvrais à nouveau pour la première fois. Je commençais à me lasser de GaGa mais le concert m'a permis de regagner l'intérêt que j'avais pour elle. J'adore cette femme et il me tarde d'entendre son Born This Way. :throb:

 

Quelques vidéos trouvées sur Youtube :

 

Telephone

http://www.youtube.com/watch?v=lChtNLLQq0c&feature=related

 

Teeth

http://www.youtube.com/watch?v=Chm_07o7FIw

1min58 "I Don't Fuckin' Lipsinc" :throb:

 

You and I

http://www.youtube.com/watch?v=K6Cj4pxWOOE&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=K6Cj4pxWOOE&feature=related

 

Poker Face

http://www.youtube.com/watch?v=E6pmw9Dn8Pg

 

http://www.youtube.com/watch?v=hTHRkWhPNgw&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=JTTCvG38INk

  • Like 4
Lien vers le commentaire

++ Concert assez énorme, une fille bourré de talent, plus rockstar que popstar, dans l'esprit. En plus, beaucoup de passages parlés (en français, souvent, et c'était rigolo). L'intro était géniale, les chansons inédites aussi, sa présence époustouflante, les changements de tenues très nombreux : non, vraiment, rien à dire.

-- Trop de "Gay", "We are who we are" (...), "No matter what you are", "Gay french are my best friends" etc. Je sais bien qu'on représente une large partie de son public et que c'est un peu le concept de son Monster, mais c'était trop fréquent. Pareil pour le "We are born this way" répété une dizaine de fois (ouh que c'est malin).

Ambiance de MERDE. Bon, j'étais en gradins, mais quand même, les gens semblaient endormis, c'était hallucinant. Moi, je m'en fous, j'ai passé une bonne partie du concert debout, à me déhancher, hein.

Salle de MERDE. Je ne comprends pas que Lyon n'ait pas encore une salle de concert digne de ce nom. Celle-ci, des abattoirs reconvertis est toute en longueur, avec les gradins assez mal placés. Bon, c'est très joli, à l'intérieur, mais il faudrait songer arrêter de dépenser de l'argent dans des stades et infrastructures sportives et redonner à la culture une véritable impulsion avec la construction d'une vraie salle de concert.

On dirait qu'il y a plus de moins que de plus, mais en fait j'ai vraiment kiffé ma race, hein -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première partie à Lyon était sympa (Semi Precious Weapons je crois ?), les chansons étaient plutôt bonnes en général.

Le chanteur était aussi déluré que Gaga, ses motherfucker en tout genre me faisaient rire.

Après, le public n'a pas eu l'air d'accrocher autour de moi en tout cas.

 

Quant à Gaga, tout a déjà été dit... Concert excellent, costumes très beaux, prestations impeccables, etc.

L'ambiance était mitigée : autant sur ses chansons les plus connues, tout le monde était debout en chantant à tue-tête (dont moi, évidemment), autant pour les autres c'était très calme..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...