Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Euh... pour tous les concerts ils montent la scène en moins de 24h

 

Je ne crois pas que Mylene Farmer ou Johnny ont un montage de scène de moins de 24h! Il faut généralement plusieurs jours pour une grosse infrastructure!

J'imagine que pour Lady Gaga c'est la meme chose, ce n'est pas qu'un concert piano-voix !!!!

Je comprends pas comment il peut y avoir un concert la veille... mais bon ils ont du prévoir leur coup quand même !!

Lien vers le commentaire

Mais je parlais de tous les concerts de Gaga, il y a plein de fois où elle a un concert la veille et un autre le lendemain exemple :

 

28 février 2011 : Chicago

1er Mars 2011 : Grand Rapids

 

3 Mars 2011 : Toronto

4 Mars 2011 : Buffalo

 

22 Mars 2011 : Oakland

23 Mars 2011 : Sacramento

 

25 Mars 2011 : Las Vegas

26 Mars 2011 : Phoenix

 

Et il y en a plein d'autres !! (Là j'ai pris les exemples de la 3ème Leg Américaine parce que c'est sur elle qu'on tombe dans Lady Gaga : Events sur son site officiel)

Lien vers le commentaire

J'étais hier au concert à Anvers dans la fosse. Je suis arrivé à 14h devant le Sportpaleis, j'ai donc réussis à être vraiment tout devant. C'était dément! :D

 

Pour répondre aux quelques questions qui ont été posés:

 

- Oui, "Brown eyes" a été supprimé... :nan:

- Mais... remplacé par "You and I"

- Lady Starlight ... Euhh elle ne sert strictement à rien! :mdr:

Lien vers le commentaire

Petite question : est-ce qu'à 16h30/45 il y avait vraiment beaucoup de monde ???

Et le concert a duré combien de temps svp ??

Sinon j'ai écrit un truc hier soir avec les titres de chansons vous pouvez me dire ce que sa donne (Dsl pour les fautes, n'hésitez pas à me corriger, moi et l'anglais ça fait... plusieurs xD ) :

 

I wanted "Just Dance In The Dark" with a "Beautiful, Dirty, Rich" man called "Alejandro" but when he showed me his "Poker Face" I "Stopped Telephonin'" him... I played to a "LoveGame" but it was a "Bad Romance"

You are "Born This Way" and we love you forever...

Gaga queen, France loves you.

Little Monsters forever

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Mylene Farmer ou Johnny ont un montage de scène de moins de 24h! Il faut généralement plusieurs jours pour une grosse infrastructure!

J'imagine que pour Lady Gaga c'est la meme chose, ce n'est pas qu'un concert piano-voix !!!!

Je comprends pas comment il peut y avoir un concert la veille... mais bon ils ont du prévoir leur coup quand même !!

 

Certains artistes ont deux scènes. C'était le cas de Madonna pour son Sticky & Sweet Tour je crois...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...