Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Déjà c'est pas Gaga qui a fait autant en 22 show donc...

Et d'abord c'est pas 75€ mais 74€ pour Lyon et 73€ pour Bercy, en fosse... Pour Bercy les places les moins chères sont à 53 ou 54 !!

Et je trouve que 75€ pour le show qu'elle nous donne c'est vraiment justifié !!

 

Oui pardon 74€ pour Lyon... (1€ d'écart...)

Pour 2 ans de carrière? Euh non... Elle a largement amorti sa tournée là et Shakira, par exemple, qui a presque 20 ans derrière elle, faisait payer 45€ il me semble... C'est loin d'être justifié!!

 

Pour Bercy, les places a 53€, ma main à couper que ça doit être celles placées limite derrière la scéne donc autant télécharger un bootleg sur le net, ça revient moins cher...

Lien vers le commentaire

Euh... Le Monster Ball et le Sun Comes Out n'ont vraiment rien à voir... Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, étant fan de Gaga et de Shaki'... mais le Monster Ball a des décors impressionnants, des danseurs et une histoire enfin bon un bon gros show alors que sur le Sun Comes Out, à part la présence folle de Shaki' et le visage géant, il n'y a pas grand chose de plus, après c'est deux show différents et il n'y en a pas un meilleur que l'autre...

Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter The Fame en entier et cette écoute m'impose une mauvaise critique sur The Monster Ball Tour,

L'absence de toutes (ou presque) les chansons inconnues du grand public mais dont je raffole :

- Summerboy

- I like It Rough

- Eh, Eh (en plus celle-là elle est connue...)

- Starstruck

- PAPER GANGSTA !!!!

- Brown Eyes (Supprimé on sait pas pourquoi, à part l'ajout de You And I)

- Disco Heaven

- Retro Dance Freak

 

Je viens de citer l'album entier, je sais, mais c'est vrai qu'un petit retour en arrière manque cruellement au Monster Ball... Ce qui n'empêche pas que c'est une des meilleures tournées !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...