Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Non mais c'est pas une question de chacun pour soi, c'était ma place, j'étais là avant tous ces con***ds !! ou alors ils me disaient non et je me pissai dessus !!

 

Qui va à la chasse... perd sa place...

 

Moi franchement tu m'aurais demandé je t'aurais envoyé chié (en même temps vu là où tu allais c'était parfait)! T'imagines si tout le monde faisait pareil... La fosse c'est pas des places numérotés quant tu y arrives (d'où le prix bien moindre)! A la limite il fallait y aller chacun son tour, personne ne t'aurait empêché d'aller rejoindre ta copine et inversement... Mais y aller tous les deux, vous êtes pas malins...

 

Et puis pour Lyon, ca ne m'étonne pas... C'est la province... Les gens sont moins sympas et dingues qu'à Paris... A Paris, beaucoup étaient déguisés et avaient des pancartes... A Strasbourg... personne...

Lien vers le commentaire

EDIT : Le concert est annulé.

 

"Suite aux intempéries, une partie des camions de la production de la tournée Lady Gaga est bloquée par l'interdiction préfectorale de circuler pour les semi remorques de plus de 7,5T sur la région Ile-de-France.

 

Le concert prévu ce soir Di...manche 19 Décembre à Bercy est donc annulé et serait reporté au mardi 21 Décembre, toutefois cette information devrait être confirmée demain lundi 20 Décembre.

 

Le concert du lundi 20 Décembre 2010 est cependant maintenu.

 

Live Nation"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...