Aller au contenu

Nâdiya - Sally Bollywood


Blow

Messages recommandés

Je n'arrive pas à croire qu'elle ait été incapable de faire de clip pour l'ère Electron Libre (excepté No Future In The Past...), et que là, elle apparaisse dans le générique d'un dessin animé qui à l'air pourri en plus. (J'ai vu les extraits un matin cette semaine sur Toowam après Garfield -_- )

 

Bref. (Je passe sur ses mouvements de bras genre "je fais l'hélicoptère" et sur son survet' rose...)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Copier/Coller de ce que j'ai dit dans la partie Rap/RnB

 

Je comprend que c'est un truc pour les gosses mais serieux moi qui fait parti des fans de Nadiya je suis juste sans voix. Mais pourquoi ce generique , et les nananananana on croirait du Eve Angelinan.gif .

 

Ah et c'est meme pas mimi sa me fait de la peine de la voir faire ce truc...moi je veux un nouvel album et pas une bande son de dessin animé...

Lien vers le commentaire

mais ce truc n'a rien à faire ici, c'est pas un clip, c'est pas une chanson 1:40 :mellow:

c'est le générique d'un dessin animée, non mais vous êtes sérieux, à ce que je vois tout est prétexte à ce moquer d'elle.... :indifferent:

 

elle à des enfants, si on lui demande de faire un truc qui pourrai faire plaisir à ces gamin, vous croyez vraiment qu'elle va refuser....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Plus jamais j'achete un de ses cd !

 

 

Ah juste a cause d'un generique de dessin animémellow.gif ...moi bien que je trouve ce truc ridicule sa ne va pas m'empecher d'acheter un de ses albums(si il me plait je me fout de ce machin ^^).

 

Sinon ce que dit Bellycia est tres juste, elle a un fils donc je pense que c'est aussi en parti pour lui faire plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouarf , t'es encore pire tu l'as foutu dans la partie clip -_______-

 

bref , je suis fan de nadiya , mais ce truc ne m'a fait ni chaud , ni froid , je peux seulement dire que c'est simpa pour les enfant mais ca reste la , je l'ai ecouter qu'une fois ca m'a suffit je m'amuserai pas a le foutre dans mon Ipod :mdr:

 

parcontre de la a dire qu'on achetera pas le CD par honte , euhh complicated , t'es pas obligé de le crier sur tous les toit que t'as tel CD de tel artistes ... d'ailleurs j'ai fais l'erreur de dire dans un topic que j'avais star academy ou lorie des singles et album que j'avais acheter etant plus jeune " 12 ans " je me suis taper -9 mais d'un autre cotés j'emmerde les gens , j'ecoute ce que je veux :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu pourrais faire des efforts sur l'orthographe c'est assez pénible de te lire.

 

Et toi au lieu de nous faire remarquer ceci, tu pourrais parler du clip hein ;)

Même si je dois avouer que c'est sympa pour les enfants, Nâdiya n'est pas un bon choix.

Autant j'aurais plus vu, Lorie/Sarah Michelle le faire, mais pas elle. Sa ne m'empechera pas d'acheter son prochain opus (si il y'a);)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...