Jump to content
Mr Nobody

Christophe Maé - Tournée 2010

Recommended Posts

ah quand même ? punaise !! mercii

Et voilà la setlist. Il y aurait une 1ère partie qui changerait souvent

SCENE PRINCIPALE

1- L'attrape-rêves

2- Ma jolie

3- 40 ans demain

4- La vallée des larmes

5- La parisienne

6- C'est ma terre

7- Lampedusa

8- L'automne

PETITE SCÈNE

9- Il est où le bonheur

10- La poupée

11- J'ai laissé

12- La rumeur

13- Ça fait mal

14- Mon petit gars ou Belle demoiselle

RETOUR GRANDE SCÈNE

15- Californie

16- Je veux du bonheur

17- On s'attache

18- Je me lâche

19- Marcel

RAPPEL

20- Ballerine

21- Les amis

• Like 1

Je me demande pourquoi il ne fait plus Bercy. Je ne pense pas que ce soit un problème de remplissage vu qu il fait plusieurs dates sur paris une dizaine alors pourquoi pas un Bercy ou deux simplement

Et pout la mienne aussi, setlist un peu différente que celle postée plus haut. Voix, groove et générosité au top!

Jour j pour ma part

Je me doutais qu'il y aurait des annulations... Une 10 ène pour le moment. La dernière partie de la tournée va être rude.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Choix validé !   Je n'ai pas pris le tube ultra facile mais efficace ! J'ai choisi la difficulté et l'originalité avec la langue (horrible) de mon pays.    Ready for the flooooop !  
    • Guest third party
      Dial@--- EPSON PRINTER Technical Support Phone Number? | EPSON PRINTER Customer Service Phone Number | EPSON PRINTER Technical Support Phone Number | Toll Free | Call @ {___} | Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support | USA Toll Free --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number! EPSON PRINTER Help Desk Number! --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number! EPSON PRINTER Helpline Number! --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! --- EPSON PRINTER Technical Support Number | --- EPSON PRINTER Help Desk Phone Number! --- DISCLEPSON PRINTER ER: - We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We solely provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not clEPSON PRINTER to be a part of any of the organization brand names mentioned on the blog. EPSON PRINTER , E Live, EPSON PRINTER Password Recovery, EPSON PRINTER EPSON PRINTER Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Technical Support Phone Number --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Tech Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Customer Service Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Customer Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Customer Care Phone Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number   --- Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number  
    • Moi j'aime bien l'affiche, elle est belle mais pas autant que pour "Private Show".   "Private Show" était réussi à 100%. - Visuellement le photoshoot et la pub étaient magnifiques. La bouteille etait vraiment belle et changeait des flacons "Fantasy". - Niveau audio : une chanson inédite et originale. Un sans faute !   Pour ce nouveau parfum, je ne comprend pas pourquoi avoir repris "my prerogative" sans la chanson qui va avec. Mais sinon le nom, rien à dire. - Visuellement : la vidéo déchire ! Le photoshoot beau mais peut mieux faire. La bouteille, rien d'original, dans la continuité des "Fantasy". Un parfum unisex? Avec le cylindre du bouchon et le flacon roses... mouais... j'attends la version bleue pour homme car pour moi c'est une version rose pour fille. - Niveau audio : du boom boom ouais ça marche super mais j'attendais une chanson inédite 😕   J'espère de bonnes surprises dans les prochains jours/mois car pour le moment c'est mitigé.
    • Sincèrement, je n'en doute absolument pas de la dureté de ce taff, et malheureusement le topic de Nolwenn ne vous facilite clairement pas la tâche, oui.   Maintenant, je suis desolé d'être un nouveau obstacle, disons-le ! Mais là non ça ne passe pas.   Quand une personne reçoit un avertissement, (c'est quand même pas rien un avertissement) du fait je résume, des doublons, qu'on retrouve les infos liées au concerts ici, les CR de fans ici etc...  Tu ne t'amuses pas une semaine après a poster ton CR de concert ici.   C'est juste pas possible.
    • De toute façon quoi qu'elle fasse elle va passer pour une opportuniste.    Même si l'essai était mignon sur le fond, je ne comprends pas que son équipe ne l'est pas plus prévenue qu'un tel revirement et un tel discours étaient suicidaires.    Elle aurait limite intérêt à être complètement transparente sur le sujet "le public n'a pas aimé, j'aime mon public, je lui donne ce qu'il veut".