Aller au contenu

Christophe Maé - Tournée 2010


Mr Nobody

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Ça coûte combien une place pour Bercy ou zenith (je sais plus c'est lequel, j'suis pas très concerts moi aussi) pour allez voire ce beau gosse?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...

il rame un peu pour remplir sur paris ses zéniths et ses palais des sports c'est la cata. sur ticketmaster il est dans les bons plans jusqu'au 13 mars. çà devrait aider surtout pour les zéniths.

C'est étonnant vu qu'il est à 300 000 en vente.

Lien vers le commentaire

ils ont rajouté des dates c'est que çà reste correcte. Après c'est pas un taux de remplissage énorme surtout avec des fosses assises.

Peut être que s'il y a de bon retour sur la tournée çà va booster l'ensemble.

 

par curiosité comme pokora j'ai un peu regardé les vidéos (celles en plan large et de loin). C'est sympa comme çà de visu après c'est pépère quoi, joli mais pépère.

Lien vers le commentaire

J'étais hier à la première date parisienne au Zénith, c'est la première fois que je voyais Christophe Maé en concert.

 

Excellent moment, avec une majorité de nouvelles chansons, quelques anciens tubes et beaucoup d'anecdotes, il a très bien su établir le contact avec son public et maîtriser l'ambiance de la salle, que ce soit sur la scène principale ou la petite scène centrale.

 

J'ai apprécié le partage avec ses musiciens et ses choristes, la mise en scène et les visuels qui nous ont transporté ailleurs, loin de Paris.

 

Le public m'a surpris, autant d'hommes que de femmes, plutôt âgé que jeune. Au départ à l'entrée de Christophe j'ai eu peur, peu d'ambiance, de cri, d'applaudissement, la fosse assise n'arrangeant rien. Finalement un public très discipliné, qui danse et lève les bras lorsque Christophe le demande, et se rassoit gentiment lorsque Christophe le demande aussi.

 

Le Zénith était bien rempli hier, il ne restait que quelques sièges vides par ci par là.

 

Petit bémol, quelques crépitements dans le son sur les chansons calmes acoustiques.

 

Serge Lama et Jean-Pierre Pasqualini (magazine Platine) étaient dans les gradins.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...