Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

THE WAIT IS OVA



iconsriri.jpg

Nouveau topic pour une nouvelle ère. Après Music of de Sun, A girl Like Me et Good Girl Gone Bad (environ 8 000 000 ex vendus), Robyn Rihanna Fenty revient sur le devant de la scène musicale.

00602517361614.jpg

Nous y voilà!!! Après la tornade UMBRELLA, la bombe DONT STOP THE MUSIC et le dévastateur DISTURBIA, c'est aujourd'hui que nous auront leur successeur. Le producteur serait Tricky(The-Dream) ou Ne-Yo.

 

 

Umbrella

 

 

 

 

Disturbia

 

 

 

La concurrence est là, mais le tout s'annonce plutôt positif pour celle qui a établis des records de ventes en singles dans le monde entier.

 

Le titre, Russian Roulette est enfin disponible.



singlecover.jpg

LE TITRE EN

 

"Russian Roulette" was written and produced by fellow Def Jam artist Ne-Yo, whose long track record with Rihanna includes the #1 hit "Unfaithful", their Top 10 duet "Hate That I Love You", and #1 pop/ #1 R&B "Take A Bow". In addition to Ne-Yo, other producers and writers on Rihanna's new album include the team of The-Dream and Tricky Stewart, Chase & Status, Stargate, Justin Timberlake and more

 

L'album s'intitulera Rated -R.

 

Rihanna - Rated R [Official Album Cover]



RihRatedR+popmusicuniverse.net.png



normal_On_set_video_oct16_UR_%286%29.jpg

Shooting de la vidéo d'intro





  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est Ririfan qui voulait faire ce topic, il va pas être content !^^

 

Tu ne vas pas souvent toi! Ce sera donc la 3ème fois que je le dis. Ririfan et moi on s'est mis d'accord. J'ai ouvert le premier topic, je voulaisouvrir le second. Il ouvrira le 3ème. ;)

 

 

Yes un nouveau topic tout neuf, c'est sur qu'après 214 pages, espérons que le titre apparaisse vite, normalement c'est vers 17h00 selon le compte à rebours du site...

 

Exact, 17 heures. ici- > http://www.rihannanow.com/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...