Aller au contenu

Certif IFPI Oct. Noah, The White Stripes & others


Messages recommandés

Voilà ça faisait longtemps qu'on mettait plus ces certifications, mais la pour la présence d'un album français pour la première fois depuis Mai dernier, 6 mois donc, je me suis dit que j'allais les mettre !

 

Je rappelle à ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps que l'IFPI certifie les albums à l'échellon européen, avec 1 Platinum = 1.000.000 d'albums vendus.

 

 

ARTIST ALBUM TITLE AWARD LEVEL

 

WHITE STRIPES

YANNICK NOAH

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

BLUE

LINKIN PARK

ROBBIE WILLIAMS

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

ANASTACIA

NORAH JONES

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

U2

Lien vers le commentaire
Quelle MAscarade ce ifpi.org !

Là je suis d'accord avec toi lol, mais là ce que j'ai trouvé intéressant, c'est juste pour Yannick Noah, le diamant en France à la fin de l'année devient fort probable, au pire dans un an...

 

Par contre pour les White Stripes, le million était atteint depuis longtemps, et pour Robbie par contre, les 2 millions ne le sont pas encore, comme quoi ils sont plus intéressé par certifier une certaine catégorie d'artistes...

Lien vers le commentaire
Quelle MAscarade ce ifpi.org !

Là je suis d'accord avec toi lol, mais là ce que j'ai trouvé intéressant, c'est juste pour Yannick Noah, le diamant en France à la fin de l'année devient fort probable, au pire dans un an...

 

Par contre pour les White Stripes, le million était atteint depuis longtemps, et pour Robbie par contre, les 2 millions ne le sont pas encore, comme quoi ils sont plus intéressé par certifier une certaine catégorie d'artistes...

Serais tu ou en sont les Maroon 5 dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...