Aller au contenu

Thalia: Primera Fila


Messages recommandés

thalia.jpg

 

Thalia c'est une des artistes les plus populaires en Amerique Latine et un peu partout dans le monde. Elle chante depuis qu'elle toute petite, elle a jouer dans plusieurs series mexicaines qui ont ete diffuser partout dans le monde (la trilogie "Maria" est son plus gros succes), et elle est une des icones de la Latin pop.

 

Elle va bientot sortir son premier album live, enregistrer aux USA, et en voici le premier extrait:

http://www.youtube.c...h?v=XK3D-FTzPeE

 

 

Et plus recemment, elle a chanter, devant le President Barrack Obama, un de ses plus gros hits "Amor a la Mexicana" a une fete speciale a la Maison Blanche. Gloria Estefan et Jennifer Lopez etaient aussi presentes.

 

Thalia: Amor a la Mexicana (White House Performance)

http://www.youtube.c...h?v=IThwyzT7nCE

 

Et pour le plaisir, voici un de mes titres preferer de Thalia:

 

Maria La Del Barrio

http://www.youtube.c...h?v=qigvg009bUs

 

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup Thalia depuis 98 depuis sont seul vrai succes en france amor a la mexicana remix avec en autre Mye fria qui avait fait la choré du clip .

 

Elle avait d'autres bon titres quelques années plus tard style regressa a mi assez electro ..............

 

Par contre quelque temps plus tard son duo avec fat jo même si c'etait sympa, j'aimais moins c'etait un peu trop Jlo malgré que ça soit de bonne qualité .

 

Y'a un album studio ? pascompris.gif

Lien vers le commentaire

bah le dernier en date était "lunada", que j'ai bien aimé (même si moins que "sexto sentido" (ah la la la qu'est ce que j'ai pu aimé "amar sin ser amada"), là pour le moment on est dans le live "primera fila" mais j'espère un album studio annoncé dans les prochains moi mais à présent j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire

je me suis pas penché sur lunada vu que en france plus beaucoup d' albums de chanteuses latinos arrivent a passé les frontières...............

 

C'est comme pour Paulina j'ai surement loupé de bonne choses rolleyes.gif

 

je vais ecouter un peu merci des tuyaux Arnoraja thumb_yello.gif

 

de rien personnellement je me les commande dès leur sortie par amazon comme ça je suis en même temps que le mexique depuis une dizaine d'année, et concernant thalia c'est vrai que l'album "sexto sentido" j'ai bien aimé vraiment et "amar sin ser amada" m'a déchainé lol, et le reste est top, pour le suivant "lunada" il reste bon aussi, j'attend impatiemment qu'elle annonce un prochain album studio (même si le live d'en ce moment est très bon)

Lien vers le commentaire

Wow, le topic renait de ses cendres lol

 

Thalia avait tenter de promouvoir son album "Thalia 2002" en France en 2002 avec son premier single issu de cet album "Tu y yo", elle etait passer a Hit Machine. Mais c'etait la seule et unique promo de ce single qui a donc logiquement flopper. Meme le clip n'etait pas dispo sur les chaines musicales et tout ca.

 

Sinon Thalia prepare un prochain album, en anglais de nouveau. Esperons que cette fois ci elle ne fera pas la meme erreur qu'avec l'album anglais de 2003 qui etait d'une bouserie intergallactique. Cet album fade n'avait rien de "Thalia", c'etait plus un album rejeter par JLo qu'autre chose.

 

"El Sexto Sentido" est un superbe album. "Un sueno para dos" est un de mes titres preferer de Thalia et donc de cet album. "Cantando Por Un Sueno" est genial aussi. "La Super Chica" (reference a Paulina Rubio, d'apres ce que j'ai compris) est un petit bijou.

 

"Lunada" j'ai trouver tres bof. Un premier single tres moyen, des chansons fades. C'etait un album concept (sons d'ete etc) mais bon le resultat est mediocre.

 

J'aime bien l'album live, y'a des bons titres meme si ce sont la pluspart des reprises, ca fait du bien de l'entendre et tout. J'espere que le prochain album en anglais sera enfin un album de "Thalia" avec sa personalite et ses sons bien a elle.

Lien vers le commentaire

En tous les cas thalia est magique comme fille magnifique et elle vieillit pas ! crazylove.gif

 

Elle a aussi une des cheveulure les plus belle que j'ai jamais vu !

 

Cantando Por Un Sueno est vraiment bon merci de me l'avoir fait découvrir !

 

( un petit lien du clip au cas ou d 'autre voudrais connaitre ou revoir )

 

la super chica est sympa aussi ! mais si c'est sur Paulina y'a pas justement une rivalité entre les deux ?

Lien vers le commentaire

Oui, la rivalite entre Paulina et Thalia date deja. Elles faisaient parties du meme groupe "Timbiriche" quand elles etaient adolescentes. Et elles ne s'entendaient pas super bien, et un beau jour, elles se sont battues sur scene lors d'un concert. Elles se sont separer du groupe (Thalia la premiere je crois) pour faire carriere solo.

 

Dans les annees 90, Thalia avait + de succes que Paulina. Ses albums se vendaient en masse et ses series teles etaient tres tres populaire, notamment la Trilogie des Marias. Et son album "Amor a la mexicana" fut un enorme succes commercial et critique.

 

Mais dans les annees 2000, c'est surtout Paulina qui a eu plus de succes. Surtout apres son album diriger par Estefano, avec les tubes, "Casanova", "Y Yo Sigo Aqui" et "La Ultima Adios".

 

Thalia et Paulina sont considerer comme les plus grandes dans la Latin Pop.

 

Pour Thalia, ecoute "Piel Morena (Hitmakers Remix)", c'est un de ses plus grands tubes remixer pour l'album europeen de 98. C'est vraiment bien!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Quand Thalia a sorti "Arrasando" (un super album, a moitie ecrit et composer par Thalia elle meme), Paulina sortait son album qui a cartonner comme pas possible. Donc la, c'est Paulina qui a gagner la bataille.

 

Puis en 2002, Thalia sort un nouvel album et la c'est un gros succes pour elle, notamment avec "No me ensenaste". Elle rattrape le coup d'il y a 2ans. Puis Paulina sort son album en anglais, et elle se fait un petit nom mais Paulina trop paresseuse et surtout tres trashy parfois se fait bannir des plateaux teles americaines et voit sa carriere americaine s'arreter. Thalia sort sa bouse de 2003 qui est un flop.

 

Puis Paulina sort "Ananda", Thalia sort "El Sexto Sentido", succes moyen pour Thalia, gros succes pour Paulina, surtout grace au single "No Una Sola Palabra". Bref, les deux se battent souvent dans les charts lol.

 

On dit de Thalia que sa carriere latine perds beaucoup de souffle d'ou la preference d'aller voir si aux USA (et probablement mondialement) elle peut pas raviver un peu la flamme. Un album en espagnol est aussi prevu, mais surement pas avant fin 2011. L'album anglais devrait sortir cette annee en principe.

 

Thalia est aussi maman maintenant ce qui change un peu la donne. Et elle est aussi marier a Tommy Mottola, donc va savoir si ca aussi changera un peu le style de choses qu'elle fera en anglais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...