Aller au contenu

Marina And The Diamonds -Iam Not A Robot


Pendulum

Messages recommandés

16 novembre!? Mais NON, c'est le single Mowgli Road qui sort à cette date. Mais je suis impatient pour ce single, car il contiendra une reprise de Space and the Wood (!!!) qu'elle avait déjà interprété en live =)

 

Et j'ai vu/lu quelque part que l'album, intitulé normalement Family Jewels, sortira(it) en janvier/février 2010. (Cest toujours mieux avec une source, en voici une.)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ah d'accord ... Donc quand elle parle de "bide" c'est pas forcément vrai sachant qu'elle est vraiment inconnue en France et j'imagine que c'est pareil dans d'autre pays. Mais je pense que si elle avais eu une bonne publicité sur internet elle aurais largement doublé ses ventes ...

Lien vers le commentaire

J'adore cette femme, que dis-je, cette Artiste. J'écoute son album en boucle depuis des semaines, j'espère vivement avoir la chance de la voir en concert prochainement.

 

Pour ce qui est de sa déclaration quant au succès de son album, il faut dire que la belle ne s'est pas beaucoup investi niveau promo. Inutile de parler de celle à l'étranger, elle est tout bonnement inexistante. Ses concerts annoncés en Suisse par exemple, ont été annulé au dernier moment. Bien que son univers me transporte, il faut quand même lui reconnaître de ne pas se sortir souvent les doigts du cul pour défendre son disque et sa musique. Surtout que ce n'est pas avec des clips aux budgets *50 balles* qu'elle va pouvoir se soulager de la promotion. Quand on a un univers si distant de ce qui cartonne aujourd'hui, il faut savoir prendre les rennes pour assaillir les radios, les plateaux TV et/ou l'étranger. Dommage ! ... mais je t'aime

Lien vers le commentaire

J'adore cette femme, que dis-je, cette Artiste. J'écoute son album en boucle depuis des semaines, j'espère vivement avoir la chance de la voir en concert prochainement.

 

Pour ce qui est de sa déclaration quant au succès de son album, il faut dire que la belle ne s'est pas beaucoup investi niveau promo. Inutile de parler de celle à l'étranger, elle est tout bonnement inexistante. Ses concerts annoncés en Suisse par exemple, ont été annulé au dernier moment. Bien que son univers me transporte, il faut quand même lui reconnaître de ne pas se sortir souvent les doigts du cul pour défendre son disque et sa musique. Surtout que ce n'est pas avec des clips aux budgets *50 balles* qu'elle va pouvoir se soulager de la promotion. Quand on a un univers si distant de ce qui cartonne aujourd'hui, il faut savoir prendre les rennes pour assaillir les radios, les plateaux TV et/ou l'étranger. Dommage ! ... mais je t'aime

 

Si elle avait eu le choix. Elle a pas le budget de Lady Gaga hein

Lien vers le commentaire

Si elle avait eu le choix. Elle a pas le budget de Lady Gaga hein

 

Tu m'excuseras mais moi qui ai bien suivi son début de carrière, je peux te certifier qu'elle a annulé pas mal de plan promo pourtant annoncé, sans parler de pas mal de concerts. Certes pour ces derniers ils n'étaient pas rempli à 100%, mais lorsqu'on débute j'estime qu'il faut s'efforcer de se battre pour justement ne plus avoir à le faire par la suite. Qui plus est, encore une fois, lorsqu'on tente de faire découvrir un univers à milles lieux des codes actuels. Hors ce n'est absolument pas ce qui s'est passé, et c'est avec tout le respect que j'ai pour elle que oui, elle ne s'est pas assez sorti les doigts du cul.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...