Aller au contenu

Vanessa Paradis "il Y A" Par J.depp


jeff

Messages recommandés

C'est un clip réalisé dans leur propriété et dans le chapelle qu'ils ont construite.

Les mariés c'est bien JD et VP.On peut voir leurs enfants aussi ,même si c'est très discret et pudique.Ambiance gipsy+ tim burton.

Moi j'adore et qu'est ce qu'elle est belle, les yeux de l'amour sans doute dans l'oeil du cameraman!

Lien vers le commentaire

whou, j'adore la chanson, mais alors le clip est vraiment beau, et va tellement bien avec la chanson.

Les images et les mots chantés par Vanessa fusionnent pour donner un clip qui dégage une magie que Deep veut nous faire toucher mais qu'il reprend aussitôt.

 

Il a fait du superbe travail!!

 

j'espère qu'i tunes l'ajoutera dans son répertoire, car là j'achète direct.

Lien vers le commentaire

Clip raté, ambiance limite ringarde et montage cheap...Vanessa est tantôt belle, tantôt vieille.

Le must reste le passage avec son visage devant les vitraux et un nuage qui passe: aïe, on dirait Lââm!!

 

Bref, le morceau n'est déjà pas super excitant mais là, c'est la douche froide pour le fan que je suis!! J'aimerais tellement qu'elle retourne vers quelque chose de moins niais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est marrant ça, les "non fan" apprecie et trouve ça trés bien. et ce sont limite les fans qui n'apprecient pas. au moins, les admirateurs de Paradis ont le merite d'etre objectif. en ce qui me concerne je ne trouve pas le clip niais du tout ni la chanson, même si c'est assez leger c'est sur.mais vanessa est superbe par contre. elle fait même trés jeune

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...