Aller au contenu

Lara Fabian Ewim (Every Woman In Me)


Messages recommandés

Comme annoncée depuis quelques mois. dans la presse et dans les interviews le nouvel album anglais de lara fabian EWIM (Every woman in me) est disponible depuis hier le 7 octobre et,est en vente sur le merchandising de la tournée, et d'ici quelques jours en vente sur le site officiel. Ce disque correspond à la version anglaise de TLFM (toutes les femmes en moi), avec cette fois des reprises anglophones de grandes chanteuses anglophones, comme barbra streisand, ella fitzerald, donna summer, kate bush...etc....ce disque et enregistré tres intimiste en piano/voix et il parait que le résultat est bleufant parait il.... chanceux sont ceux qui ont pu se le procurer hier sur la tournée....reste à esperer une sortie sur i tunes et en téléchargement légal dans les prochaines semaines.....car moi perso je rafolle des albums anglais de lara....voici la tracklist et la pochette de EWIM...

 

tracklist

 

1) River

2) Both sides now

3) Alfie

4) Bewitched

5) Crazy

6) Close to you

7) Wind beneath my wings (Bette Midler)

8 )Theme from Mahogany (Diana Ross)

9) The man with the child in his eyes

10) Why

11) Angel

 

pochette (ils auraient pu se fouler un peu plus je trouve...)

 

0019.jpg

Lien vers le commentaire

De ce que je sais et d'aprés mes recherches voici certains des artistes originaux...mis en rouge sur la track list...pour le reste j'ai pas d'idée...pour ceux qui veulent completer...

...

 

1) River

2) Both sides now (joni mitchell)

3) Alfie (barbra streisand)

4) Bewitched (ella fitzgerald)

5) Crazy

6) Close to you

7) Wind beneath my wings (Bette Midler)

8 )Theme from Mahogany (Diana Ross)

9) The man with the child in his eyes (kate bush)

10) Why (annie lennox)

11) Angel (sarah mc lahlan)

Lien vers le commentaire

CRAZY, de Patsy Cline.

Chanson superbe, hâte d'entendre la version de Lara.

Le tracklist est très très intéressant.

Il me semble que le CD est vendu 15€ au Marchandising, c'est assez correct.

Pochette fade en effet, mais c'est déjà mieux que rien et on ne peut pas dire que TLFM soit un album avec un super cover non plus.

Hâte d'écouter les onze titres.

Lien vers le commentaire

je suis dégoûté, j'étais au concert hier soir à Paris, je me suis approché de loin du stand merchandising, n'appercevant pas de CD je me suis dis qu il n etait pas sorti.

 

A la fin du concert dans le métro je m apperçois que plusieurs personnes l'ont entre les mains, je suis trop bête.

 

N'ayant pas eu de news sur une date de sortie et le cd n etant en vente sur les dates belges, j'étais persuadé qu il ne serait pas vendu.

 

Maintenant j'attends avec impatiente l'ouverture de la boutique en ligne si il y a ouverture.

Lien vers le commentaire

De ce que je sais et d'aprés mes recherches voici certains des artistes originaux...mis en rouge sur la track list...pour le reste j'ai pas d'idée...pour ceux qui veulent completer...

...

 

1) River

2) Both sides now (joni mitchell)

3) Alfie (barbra streisand)

4) Bewitched (ella fitzgerald)

5) Crazy

6) Close to you

7) Wind beneath my wings (Bette Midler)

8 )Theme from Mahogany (Diana Ross)

9) The man with the child in his eyes (kate bush)

10) Why (annie lennox)

11) Angel (sarah mc lahlan)

 

Tracklist très sympa ! Ca m'intéresse d'écouter ce que ça donne.

 

Etrange par contre quil y ait 4 titres ayant déjà été repris par Tina Arena l'année dernière sur son album Songs Of Love and Loss (Close To You, Theme from Mahogany, The Man with the child..., Both Sides Now).

Lien vers le commentaire

l'album est en quasi intégralité sur youtube, du moins ce soir

 

il est sublime, rien à voir avec TLFM. Dommage qu'elle ne le sorte pas, là elle n'aurait pas été massacrée par la critique. Juste un piano et une voix et quelle voix. MAGNIFIQUE.

 

En plus, pour la plupart je ne connaissais pas la chanson originale donc pas de point de comparaison. Seulement le plaisir de la découverte et de l'écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, pouvais pas faire pire que "toutes les femmes en moi", car plus massacre que cela, y a pas. Enfin je vais quand meme essaye d'ecouter cette album en anglais, car peut-être que juste piano voix doit être meiux.

 

Par contre je sais pas qui est son photographe, mais les pochettes sont nul quoi, elle fait veillotte dessus et rien d'extraordinaire.

 

J'ai vu des extraits des concerts sur youtube, c'est vrai que la mise en scène sont superbe, mais il fallais bien sa pour rattraper le massacre. Enfin, meme avec ce superflu je n'irais pas la voir en concert. TROP DECUS PAR LARA

Lien vers le commentaire

j'en reviens pas, EWIM est magnifique. Sa voix et son interprétation sublime. Déçu en revanche qu'ils ne sortent pas dans le commerce pour être connu du grand public car là elle démontre clairement qu'elle est une des plus grande interprète d'aujourd'hui, n'en déplaise à certains. Et que c'est malheureusement c'est mauvais choix artistiques qui ont parfois déteint de façon négative sur sa carrière...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...