Aller au contenu

David Vendetta - Vendetta


Messages recommandés

Remarquez que I hope she turns around est doublé par She turns around et une autre voix ! Bon, à la première écoute j'ai moins.

 

Aimé?

Moi non plus :D

Je trouve que She turns around est trop répétitive et pas assez marquée.... (jallais vous demander si c'est un remix, en venant ici =) )

Lien vers le commentaire

J'ai entendu que Fun va faire gagner l'album !!! J'étais sur le... les fesses, étant donné qu'ils ne passent aucun single de lui; Ca sent la promo naissante pour Goddess dès Lundi tout ça ! :applause:

Dommage pour I hope she turns around.

Toujours pas de diffusion de Goddess sur Fun (sauf dans leur bande annonce) ... dommage ...

Lien vers le commentaire

Bon premieres impressions en survolant l'album:

c'est plus diversifié que dans Rendez-vous:y'a de l'orientale c'est clair,mais aussi des morceaux

purements house et dance...

Aprés plus de featurings aussi,le duo avec Peter Stormare de Prison Break est...étonnant mais çà passe :P et sinon Luciana,Tara McDonald,Rachel Starr,Akram c'est du tout bon aussi :thumb_yello:

J'ai bien aimé la 2éme version de I hope she turns around moi,c'est pas mal et çà permet de voir le "progrés" pour passer de She turns à I hope :mrgreen:

 

Critique plus détaillé ce WE,j'aurais plus le temps pour l'écouter...

 

NB: Ils attendent quoi sur Fun,bord***???? :angry:

Je VEUX I'm your goddess :protest::mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ouais quel dommage qu'il soit boudé par les radios car l'album est vraiment bon et supérieur à Rendez-vous je trouve.

 

J'adore: Goddess,I hope she turns around,Holding on,Survivor,

Dark room

 

J'aime:She turns around,Make boys cry,

Yama layali,Stella,Butterfly,Please tell me why

 

Sans plus:I love U,Feel like,Mood 4 love,Can you feel it

 

Bilan largement positif donc;il mérite son petit 16/20 :D

Lien vers le commentaire

Il sort quand ailleurs que chez Virgin ?

 

Mix actuellement de David sur Fun, je trouve que c'est un très grand dj en plus d'être un grand producteur. c'est l'un des rares à passer des styles très variés (électro minimaliste à dance en passant par tribal, house, soulful house, tech-house, oriental) et à me faire aimer des titres que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...