Aller au contenu

David Vendetta - Vendetta


Messages recommandés

Oui, ses précédentes sauf Anticipation que je n'aime pas sont excellentes !!!

Love To Love You baby, Break 4 Love, Bleeding Heart et Freaky Girl...

Ah ça me rappelle l'époque où j'étais immature :P

... l'époque ou je savais pas différencier la house de la dance... l'époque ou Minimale voulait rien dire ! L'époque où j'ai eu l'idée de polluer ce forum :mrgreen:

 

Pour résumer: j'ai connu l'ascension de Mr Vendetta. Et que malgré du changement pour ses prods' et ma borne d'écoute, ça reste un de mes pionniers là-dedans.

A noter que c'est lui et Mr. Prydz qui m'ont fait buzzer à l'epoque ou j'écoutais de la compote acide.

Lien vers le commentaire

En parlant de Bleeding Heart ... dans un mix qu'il a fait il y a quelques semaines, il y a un clone de Bleeding Heart à savoir une instru quasi similaire et Rachel Starr à la voix ...

http://www.wat.tv/audio/rip-david-vendetta-25102009-1xgsy_tdmt_.html

 

Reste à savoir si ça serait un Bleeding Heart part 2 à venir sur son futur album? (et surtout si c'est bien de lui déja)

 

:crazylove:

Put*** ca me rappelle ma période avant minimale ! Ah, pourquoi j'ai sombré ? =X

Lien vers le commentaire

Ouais je suis moi aussi trés deçu: je pensais que çà allait cartonner sur les radios,surtout sur Fun qui passait beaucoup ses précédents :crybaby:

Espérons toujours,mais bon quand tu vois que des bombes comme çà sont virées au profit du r'n'b de merde,c'est vraiment qu'il y a un gros probléme en France :angry:

 

un peu de patience on est souvent un peu (beaucoup) en avance dans nos playlistage :thumb_yello: ; mr vendetta vient par exemple juste de rentrer dans le buzz charts des nouveautées de moins de 7 semaines :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le son daubefloor? Ah oui, je la connais cette radio. :D

Pour en avoir essayé une fois d'en parler au directeur musical, je me suis fait remballer...

"Le Chuckie Style c'est l'avenir !".... Mais bien sur ! :rolleyes:

"On joue des tubes qui ont fait leurs preuves !" Pour l'info il faut combien de temps pour "constater" que c'est un tube ? 2 mois ? :mdr:

Lien vers le commentaire

Chuckie, Afrojack, Laidback Luke, Tiesto (eh oui), Diplo, etc.

Ils sont en train de peaufiner un nouveau genre donc attention ! Donc on peut parler de Chuckie Style même si c'est pas le chef du troupeau...

 

Pour revenir a I Hope She Turns Around, y marche bien le Syke n Sugarstarr Remix !

Lien vers le commentaire

Chuckie, Afrojack, Laidback Luke, Tiesto (eh oui), Diplo, etc.

Ils sont en train de peaufiner un nouveau genre donc attention ! Donc on peut parler de Chuckie Style même si c'est pas le chef du troupeau...

Le chef de troupeau c'est Guetta et aux dernières nouvelles Tiesto est aussi à sa botte.

Ca pourrait s'appeler de la Trash Electro à ce que j'avais lu quelque part... :nan:

N'empêche que Tiesto reste celui qui fait la "soupe" la plus agréable à écouter... :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...