Aller au contenu

David Vendetta - Vendetta


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Aprés son excellent premier album Rendez-vous sorti en 2007,David Vendetta revient en 2010 avec un nouvel album,qualifié d'"ensemble trés original de hits house/pop/electro".

 

Le premier extrait s'appelle I Hope She Turns around et sortira cette automne avec des remix de D.O.N.S,Syke N' Sugarstar,David Tort,Taurus & Vaggeli notamment.

En écoute sur son myspace

 

img1254604530-3a69d.jpg

 

Vos avis? :)

Pour ma part,j'aime bien :thumb_yello:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah, je reviens de 3 jours de sortie et que vois-je ? J'adore ce genre de nouvelles jp tu le saiiiiissssssss. :applause::applause:

Bon ben c'est juste terrible en terme de qualité, du grand Vendetta, la machine est en route, maintenant, ya plus qu'à adhérer à ce nouveau style qui me plait mieux que celui de Guetta. Vous avez dit "David" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est pire que le bide de Tom Snare, sauf que la différence c'est que le son est là très bon. Trop bon pour la France. Pourtant il a une sacrée aura maintenant, ça me fait mal ce bide actuel. :angry:

Ouais je suis moi aussi trés deçu: je pensais que çà allait cartonner sur les radios,surtout sur Fun qui passait beaucoup ses précédents :crybaby:

Espérons toujours,mais bon quand tu vois que des bombes comme çà sont virées au profit du r'n'b de merde,c'est vraiment qu'il y a un gros probléme en France :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...