Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Trancemission

David Vendetta - Vendetta

Recommended Posts

Salut à tous,

Aprés son excellent premier album Rendez-vous sorti en 2007,David Vendetta revient en 2010 avec un nouvel album,qualifié d'"ensemble trés original de hits house/pop/electro".

Le premier extrait s'appelle I Hope She Turns around et sortira cette automne avec des remix de D.O.N.S,Syke N' Sugarstar,David Tort,Taurus & Vaggeli notamment.

En écoute sur son myspace

img1254604530-3a69d.jpg

Vos avis? :)

Pour ma part,j'aime bien :thumb_yello:

• Like 2

Ah, je reviens de 3 jours de sortie et que vois-je ? J'adore ce genre de nouvelles jp tu le saiiiiissssssss. :applause::applause:

Bon ben c'est juste terrible en terme de qualité, du grand Vendetta, la machine est en route, maintenant, ya plus qu'à adhérer à ce nouveau style qui me plait mieux que celui de Guetta. Vous avez dit "David" ?

• Like 1

Certes je n'accroche pas sur le remix Cosa Nostra mais la VO est juste terrible en terme de qualité !! L'écart se creuse pour moi entre les deux David(s)...

Un gros son typé 80's New Wave avec un petit son derrière qui me rappelle Enola Gay.

C'est pire que le bide de Tom Snare, sauf que la différence c'est que le son est là très bon. Trop bon pour la France. Pourtant il a une sacrée aura maintenant, ça me fait mal ce bide actuel. :angry:

C'est pire que le bide de Tom Snare, sauf que la différence c'est que le son est là très bon. Trop bon pour la France. Pourtant il a une sacrée aura maintenant, ça me fait mal ce bide actuel. :angry:

Ouais je suis moi aussi trés deçu: je pensais que çà allait cartonner sur les radios,surtout sur Fun qui passait beaucoup ses précédents :crybaby:

Espérons toujours,mais bon quand tu vois que des bombes comme çà sont virées au profit du r'n'b de merde,c'est vraiment qu'il y a un gros probléme en France :angry:

Terrible! J'ai découvert le clip ce matin, j'adore!

Largement au-dessus de ses précédents titres.

Terrible! J'ai découvert le clip ce matin, j'adore!

Largement au-dessus de ses précédents titres.

:applause::applause::applause:J'ai mis en petit la phrase que j'aimais moins parce que c'est pas vraiment vrai. :mrgreen:

Guest
This topic is now closed to further replies.