Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Nan mais ça marche pas quand elle est enceinte Rutee ;)

Ah bah oui parce que Mariah n'est pas enceinte sur la photo qu'UV à posté :1eye:

Et elle n'essayait pas de tomber enceinte en prenant des produits sur les photos de Christopher non plus d'ailleurs :1eye:

 

Allez, bye ! :fume:

 

i2j1mo.jpg

 

(A 38 ans, hein :ninja:)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

vous idolatrez un déchet incapable de produire une note.

 

Quand au physique, sérieux? Je sais que c'est dur quand on en est à baver sur la 4ème apostrophe du prochain single de Britney de supporter une remarque, de là à la comparer Peggy, enceinte ou maquillée pour un film, c'est la 12ème Dimension.

 

 

:applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

23712_s.jpg

mariah-carey-bourrelets-dos-L-1.jpeg

mariah-carey-devient-carre-L-1.jpeg

 

Grosse truie :mdr:

 

C'est ou que tu voit une truie toi? :mellow:

 

La première: elle est toute mignonne.

 

La deuxième: c'est juste sa peau qui plisse sous sa bretelle trop serrée parce qu'elle se tourne mais ça arrive à tout le monde et t'a des gros boulets pour le mettre sur le google image en première page pour tout déformés leur propos...

 

Quand à la troisième: Je trouve que la robe noir lui fais un ventre plat et en plus que ses lunettes sont jolies et qu'elle est assez charismatique dessus. T'es un peu obsédée d'elle, je pense...

 

Sinon, ravie de voir que l'actualité dont on parle le plus pour miss Spears est: MARIAH CAREY! Tout comme le topic de Christina Alguilera... Mais, j'adore sa maison de Noël à Brit! :wub:

 

 

J'avais pas vue Cédrikus, désolée... OK!

Lien vers le commentaire

pourquoi les gens ont la rage qu'on soit fans de Britney??!! C'est affolant d'abord ceux de gaga mtn ceux de mariah!! de vrais mongoles, on s'en fou que vous n'aimiez pas Britney, juste cassez vous!

Toi qui je crois est nouveau devrait te demander ^ pourquoi ...

C est un peu bienfait pour vous ...Pendant des mois vous avez pollué CIF avec vos délires de Stans et de gamins et récoltez aujourdhui en terme de désaffection ce que vos collègues de ce site on semé pendant des mois..

Surtout que beaucoup d 'entres vous plussoyaient à leurs délires donc venez plus pleurez aujourdhui..

Les Stans d'Aguilera sont moins pleurnicheurs que vous et acceptent davantage la moquerie que vous visiblement.alors que durant des moins ils ont été gâtés..Alors comme le dit Doors Deal With It.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Putain Nassima t'es encore là ? :indifferent:

 

Sérieusement, pour quelqu'un qui prétend ne pas s'intéresser à Spears à chaque fois que je lis ses sujets t'es en train de les lire, tu participes activement à toutes les discussions sur elle, toujours avec la meme fougue et la meme fraicheur tu l'amènes dans tous les sujets sondages en créant meme parfois juste pour avoir le plaisir de la tailler encore et encore, tu quotes chaque message de ses fans alors que tu pourrais juste passer par dessus juste pour clasher et après tu remets la faute sur eux.

 

Mariah te convient plus ? Dis le une bonne fois pour toutes parce qu'on sait déjà tous ce qu'il en est réellement, costume de hater ou pas. :fetes1:

Ronald-McDonald-at-Burger-King-1202.jpg

 

edit : 149 messages ici (bientot 150, je te fais confiance :fetes1:, 149 chez Mariah) :throb:

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Tais toi l Has been t'as fait ton temps t'es en majeure partie fautive de ce foutoir mais plus personne te plussoie ..Tu as beau te creuser la tête ou ce qui t 'en restes à essayer de faire des posts drôles plus personne n 'adhère ou que quelques fanatiques pommés ..Rutee t'a ringardisé...comme Gaga l 'a fait avec Brtiney.:mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

pourquoi les gens ont la rage qu'on soit fans de Britney??!! C'est affolant d'abord ceux de gaga mtn ceux de mariah!! de vrais mongoles, on s'en fou que vous n'aimiez pas Britney, juste cassez vous!

 

 

J'aime Brit mais... On s'en fout que vous n'aimiez pas Carey juste arrêtez d'en parler sur votre topic alors! :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...