Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Cela aurait été plus judicieux de lancer une réédition de Circus avec 3 une autre chanson (voire un remix, les fans de Britney ne sont pas bien difficiles). L'album se serait mieux vendu et on aurait pas eu cette compilation inutile.

 

Oui s'est clair que une ré-édition avec "3" la reprise Japonaise et deux bonus pas connu des sessions de Circus l'album aurai atteint les 4.2 millions et ça aurait été bien plus honorable qu'un pseudo box collector et une single aux visuels douteux

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en 2004 quand elle a sorti son best of après seulement 5 ans de carrière tout le monde était heureux alors que c'était à la limité ridicule même si elle avait plein de tubes. Là certes c'est 5 ans après le premier mais c'est quand même au bout de 10 ans de carrière ce qui me paraît beaucoup plus logique. Pour moi c'est le premier best of qui était inutile. C'était un an après In The Zone et tout le monde était heureux. Là un an après Circus et ça ne va plus... Comme je l'ai dit ailleurs ce best of est uniquement pour les fans et peut être quelques personnes nostalgiques de la gloire de Spears. Alors c'était en 2004 qu'il fallait crier au scandale. Et il n'y a bien que les fans de Spears qui se plaignent comme ça. Je ne ferai pas la comparaison avec une chanteuse qui elle aussi sort un best of avec seulement 2 albums depuis le précédent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en 2004 quand elle a sorti son best of après seulement 5 ans de carrière tout le monde était heureux alors que c'était à la limité ridicule même si elle avait plein de tubes. Là certes c'est 5 ans après le premier mais c'est quand même au bout de 10 ans de carrière ce qui me paraît beaucoup plus logique. Pour moi c'est le premier best of qui était inutile. C'était un an après In The Zone et tout le monde était heureux. Là un an après Circus et ça ne va plus... Comme je l'ai dit ailleurs ce best of est uniquement pour les fans et peut être quelques personnes nostalgiques de la gloire de Spears. Alors c'était en 2004 qu'il fallait crier au scandale. Et il n'y a bien que les fans de Spears qui se plaignent comme ça. Je ne ferai pas la comparaison avec une chanteuse qui elle aussi sort un best of avec seulement 2 albums depuis le précédent...

 

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre ... Bien que le GH était déjà un petit peu inutile il arrivait après 4 albums studios, une rimbanbelle de tubes enchainés (Baby One More Time, Crazy, Oops, Toxic, Everytime) et sortait parce que Britney quittait la scène pour au moins deux ans - de plus qu'on aime ou pas le visuel de GH est superbe (surtout la version 3D - relief) et le dvd est juste un must pour les fans tous les clips en HQ avec des versions alternatives ...

 

Là cette année on nous pond un best-of après avoir sorti 2 albums en 2ans qui auront cumulé à eux deux : un tube mondial (Womanizer) un tube US (Circus) deux demi flop (Gimme More et Piece Of Me) et des flops en veux tu en voilà (Break The Ice, Radar, Radar bis, If You Seek Amy et Circus à l'échelle mondiale) personne ne connait la moitié des nouveaux singles présent sur le best-of

 

Quand à Madonna si tu suivais l'actu tu serais au courant que le dernier best-of est contractuel à Warner puisque Maman est maintenant chez LiveNation!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui mais ce best of est tout à fait logique puisque c'est pour les 10 ans, puis ils n'ont pas fait les choses n'importe comment, le coffret singles est, à mon avis pour les fans, très attendu.

 

Quand à Madonna si tu suivais l'actu tu serais au courant que le dernier best-of est contractuel à Warner puisque Maman est maintenant chez LiveNation!

Et... les fans sont tout de même bien content. Pour Britney aussi on parlait d'une fin de contrat (qui aura lieu avec l'album prévu en 2010) puisque la Spears veut faire un break. Non franchement on le sait que c'est pour les fans qui comme moi collectionnent et achètent tout comme des moutons lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même un gamin de 5 ans saurait que ce n'est pas réellement Britney. -_-

 

Tchip, Prend pas la mouche! <_<

C'est de l'humour, et je trouve sa bien mais apparemment sa as pas plus.

 

Et en plus c'est toi qui dit

"Excellent topic. Bon boulot. Félicitations sur ce coup-là."

 

Donc ma blague devrait te plaire! Personnellement j'en redemande j'ai beaucoup aimer le travaille de Cédrikus.

 

EDIT:

 

Mecfan2britney je termine en MP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...