Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout cette cover. On dirait la pochette d'une obscure compilation qui sortirait à Taïwan et Singapour seulement.

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit.

Exception faite de Circus (dont je dois être le seul à trouver la pochette objectivement jolie), tous les albums et compilations qu'elle a sortis depuis In The Zone ont des allures de contrefaçons chinoises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

So cool la présention !

 

Sinon ils ont achevé hier soir le deuxième jour de tournage:

 

Just finished second day of rehearsal for "3". Its an amazing experience. To hear more check out my blog in 2 hrs.

about 2 hours ago from UberTwitter

Rehearsal = répétitions

Shooting = tournage

Lien vers le commentaire

Cédrikus, j'ai adoré ton 1er post sur le topic!! Mais d'où te viens cet humour?? :D

 

Sinon, moi c'est pareil, je ne peux pas écouter '3' plus de 5 fois à la suite... La chanson me saoule très vite. Je ne l'ai pas écouté du wkd et ça ne m'a même pas manqué!

 

Sinon ils ont achevé hier soir le deuxième jour de tournage:

 

Just finished second day of rehearsal for "3". Its an amazing experience. To hear more check out my blog in 2 hrs.

about 2 hours ago from UberTwitter

 

Ne pas se lancer dans des traductions hasardeuse quand on ne sait pas parler anglais! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pochette de l'édition standard :

f0nl2r_jpg.png

 

J'aime bien c'est simple. mais le cœur elle aurais peux éviter.

 

J'aime bien, simple et dans l'esprit c'est original. Les colonnes représentant chacune une période de la carrière de Britney. :wub: Juste un peu décu de n'avoir pas eu droit à un nouveau photoshoot. Mais bon. :(

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, quand on voit ce qu'ils ont fait dernièrement avec Radar et 3, ça aurait pu etre pire.

Après oui, dit comme ça, ça fait best-of non officiel. En même temps vous allez l'acheter ? Non. Alors crotte hein. :fetes1:

 

 

@Fashion: Han ouais grave-han trop con la meuf mouhahahhaha looooool dedicasse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le premier post, Cedrikus :mrgreen::thumb_yello:

 

Concernant le sondage, c'est quoi des nems?!

 

Concernant le nouveau titre dont je n'ai toujours pas donné mon avis: 3 est une chanson très... fun. Très banale aussi. Il manque quand même un p'tit truc m'enfin bref, on va pas trop en demander à Britney...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...