Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Cedrikus

Le Journal De Britney Spears.

Recommended Posts

Agenda, By Britney.

29 Septembre 2009

Lancement de 3 en radios US

(NRJ qui vole au passage l'exclu mondiale, normal)

05/06 Octobre 2009

Tournage du clip de 3

Chorégraphes: Rich and Tone

Réalisatrice: Dinae Martel

06 Octobre 2009

3 en téléchargement légal sur I-Tunes US

Fin Octobre 2009

Mise en ligne sur le net du clip de 3

06 Novembre 2009

Reprise de la tournée Circus Starring B.Spears

en Australie pour 14 dates

23 Novembre 2009

Sortie française de The Singles Collection

Version Deluxe (18 pistes + DVD)

Version Ultimate Fan Box (82$)

thesinglescollection.png

69291222348911556101394.jpg

29 Novembre 2009

Fin de la tournée Australienne

Fin de la Tournée

Janvier 2010

Couverture du ELLE US

Reconduite de son contrat

d'égérie avec Candie's

31 Janvier 2010

Apparition aux Grammy Awards

13 Juin 2010

Apparition à l'avant-première de Toy Story 3

Automne 2010

7ème Album Studio

(A Confirmer)

• Like 19

Ouhh qu'il est joli ton nouveau bébé, mon fils. ^^

Mine de rien, heureusement qu'il y a cette édition fanbox, car sinon, hormis lui rajouter 2 millions de disques vendus au compteur, ce best-of ne servirait à rien (sauf pour Drew ^^).
Ridicule... Enfin au moins ça ravira Drew. ^^

Eh bien non, même pas ! :mrgreen:

Sérieusement, c'est quoi cette tracklist ? Celle du précédent Greatest Hits paraissait plus fournie et pourtant ya eu 2 albums ensuite. Je veux Overprotected, Break The Ice (et My Prerogative, à la limite). Elle va nous la jouer Madonna avec édition simple 18 titres et édition deluxe plus riche ou je me fourre le doigt dans l'oeil ?

Sinon, 3 est très addictif. La pochette est... particulière. Ya un clip de prévu ? Parce que j'ai un peu peur de l'exploitation de ces 3 Spears, ça risque de faire un peu Sabrina L'Apprentie Sorcière.

Je ne cite pas les divas. Je n'ai pas cité Stef et Drew.

:throb:

HAN. ^^

EDIT : "je suis resté à Womanizer" :lol:

- je suis contre le best-of

- c'est ridicule et absurde de sortir compilation en 5ans (n'oublions pas B! In The Mix)

- le titre est addictif

- mais elle s'est vraiment fait chier pour rien le best-of à une durée de vie de 7jours mondialement

- je déteste les nems!

• Like 1

Excellent topic. Bon boulot. Félicitations sur ce coup-là. :applause:

Je pense de plus en plus que ce Best-Of là est plus un coup marketing de Jive pour célébrer les 10 ans de carrière de Britney que d'une grande utilité.

A part pour les collectionneurs le best of ne sert a rien.

Oui Drew un clip est en route.

Cedrikus trés jolie et dole l'ouverture du topic !!!

Je suis plus japonnais !

Très jolie introduction.

J'ai écouté une fois, quand il a leaké. Depuis, j'ai reéssayé et ... j'ai cessé au bout de 48sec.

(j'ai pas compris le passage du rat, mais sinon, super !)

Belle présentation...une carriere résumée de façon détournée et métaphorique...c'est pas mal du tout!!!

@ illusia: ca veut tout simplement dire que pour satisfaire ses fans et les garder aupres d'elle, elle n'a pas besoin de faire grand choses: par exemple un ptit passage éclair aux TCA ou une breve pub pour les VMA et ses fans son comblés!!!!^^

Géniale la présentation. Très drôle.

Sinon je trouve 3 répétitif et l'idée de ce best-of assez inutile.

Bravo, cette présentation est très drôle :applause:. Moi je trouve que ce best-of est une bonne façon de fêter ses 10 ans de carrière, mais c'est vrai que c'est très rapide quand même.

Des fois j'en fais un peu plus et ça leur fait la semaine, ils sont adorables.

:lol:

Merveilleux premier post.

^^

3 m'a fatigué et je ne veux plus jamais le réentendre. Passons au bonus track japonais, voulez-vous.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Il y a quand même 10 ans entre les 2 albums donc la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être, d'autant plus que le RU est un marché extrêmement volatil
      Sinon je suis très content des prévisions pour l'album qui surpassent de loin ce à quoi je m'attendais. J'espère qu'elle réussira à se maintenir un minimum même si j'en doute.
    • ⚠️ VOTES CLOS ⚠️   Il est l'heure de dévoiler quel était le titre intrus et de découvrir ensemble s'il y une/des victime(s)    
    • Je m'en tape de savoir si ils sont homophobes ou pas, j'aime pas la voix dans leurs sons. C'est triste que beyonce rajoute toujours son nom dans les crédits des chansons comme celle là car on remarque bien que tout est identique avec la démo.  Et Beyonce est parolière, compositrice et productrice d'après les crédits (pareil pour jay'z mais lui il a peut-être son crédit à cause de son verse). 

C'est encore une affaire de ghostwriter, méthode habituelle de Jay. 
    • Toutes les premières prédictions pour Everything Is Love ont été rétractées par HDD. Ils devraient donné des nouvelles demain selon ChartData.
    • Envie de poster un petit top 5 sur chaque album :    Christina Aguilera :    Gennie in a bottle What a girl wants come on over Love for all seasons Blessed   Mi Reflejo :    El Beso del final Falzas esperanzas Contigo en la distancia Pero me acuerdo de ti Genio attrapado    My Kind Of Christmas    These are special times  This Christmas  Christmas times  Have yourself a merry little christmas  Merry Christmas, baby feat dr John    Stripped    I'm ok Soar Get mine get yours Keep on singin my song Loving me 4 me (j'hésite à mettre walk away aussi il mérite sa place, ou encore impossible)   Back 2 basics    Mercy on me The Right Man Hurt Without You  Oh Mother (j'hésite aussi avec candyman comme up tempo ou slow down baby)   Bionic    Birds of Prey You lost me Stronger than ever Glam Sex For Breakfast    Lotus    Best of Me  Blank Page Your Body Empty words Cease Fire    Liberation    Pipe Maria Unless It's with you  Accelerate Twice (j'hésite trop entre cette ballade très simple et deserve)