Aller au contenu

The Cranberries - Roses Tour 2012 - 12 Dates Francaises


Stephane

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon alors je suis allé au concert de Londres la semaine dernière, bon concert, bon public finalement (ca chantait sur toutes les chansons des 3 premiers albums après le néant lol) par contre la voix de Dolores était abimée... Normal elle souffre d'une laryngite. Résultat 5 concerts suivant reportés... Rennes, Tours, Limoges, Pau & Montpellier... On ne sait pas si les dates de Nice, Geneve, Paris, Rouen et Amiens seront maintenues. O on croise les doigts

Les dates seront reportés pour Mai en théorie.

 

Ils ont ajoutés des dates de festivals et ils passeront en Franec par la foire au vin de Colmar, Carcassonne et le Poupet Festival à St Malo comme je l'avais déjà annoncé.

 

Les nouvelles dates sont :

 

Summer Festivals 2010

 

June 29th - Cork, Ireland - Live at The Marquee

July 3rd - Venice, Italy - Heineken Jammin Festival

July 5th - Roma, Italia - Rock in Roma Festival

July 6th - Spello (PG), Italia - Villa Fidelia

July 8th - Turín, Italia - Reggia di Venaria

July 10th - Weert, NL - Bospop Festival

July 12th - St. Malo de Bois, France - Poupet Festival

July 14th - Athens, Greece - Melina Merkouri Theatre

July 16th - Wiesen, Austria - Forestglade Festival

July 17th - Ostrave, Czech Republic - Colours of Ostrava Festival

July 20th - Bucharest, Romania - Stadionul Arcul de Triumf

July 22nd - Istanbul, Turkey

July 23rd - Cesme, Turkey - Macka Kucukciftlik Park

July 31st - Palma de Mallorca, Spain

Aug 2nd - Carcassone, France - Festival de la cité

Aug 8th - Colmar, France - Foire aux vins

 

 

 

Sinon j'ai fait 5 dates pour le moment et mon classement serait :

1-Barcelone

2-Lyon

3-Londres

-Paris

 

 

5-Lille

Lien vers le commentaire

Dolorès O’Riordan, la chanteuse du groupe des CRANBERRIES étant souffrante à ce jour – son médecin lui a diagnostiqué des nodules sur la gorge - et arrêtée pour 6 semaines, les concerts initialement prévus en avril (cf. ci-dessous) ne pourront avoir lieu à la date prévue et sont donc reportés de quelques semaines (fin mai / début juin).

 

2 avril RENNES - Le Liberté

3 avril TOURS - Grand Hall

4 avril LIMOGES - Zénith

6 avril PAU - Zénith

7-avril MONTPELLIER - Zénith

10 avril NICE - Nikaia

12 avril PARIS - Zénith

13 avril ROUEN -Zénith

14 avril AMIENS – Zénith

 

Les nouvelles dates seront communiquées très prochainement sur gdp.fr.

 

Les billets achetés restent valables pour les dates de report.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouvelles dates :

 

- Paris/Zenith le 31/05

- Tours/Grand Hall le 01/06

- Montpellier/Zenith Sud le 03/06

- Pau/Zenith le 04/06

- Limoges/Zenith le 06/06

- Rennes/Liberté le 07/06 (ANNULE)

- Rouen/Zenith le 11/06

- Amiens/Zenith le 12/06

- Geneve/Arena le 14/06

- Nice/Nikaia le 18/06

 

On espère retrouver Dolores et le reste du groupe en pleine forme pour les concerts reportés !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai assisté à leur concert de Colmar hier soir. Le dernier en France si j'ai bien compris.

A la base, il devait jouer 1 h, Gotan Project partageant l'affiche avec eux.

Au bout de 40 minutes, gros problème technique, plus de retour sur scène...bref, tout a été stoppé pendant 30 minutes, ça gueulait à mort dans les gradins puis, retour du groupe pour 3 dernières chansons mais bon, l'ambiance était retombée.

Je ne les avais jamais vu mais je n'ai pas été emballé plus que ça. J'adore leurs chansons mais la voix de Dolorés, en live, ça fait un peu mal aux oreilles : )

Pour sa défense, le son n'était pas vraiment bon, la musique beaucoup trop présente, elle devait peut-être trop pousser sa voix pour qu'on l'entende.

Le groupe est totalement statique, heureusement qu'elle saute partout! D'ailleurs, j'aime bien ses attitudes, elle est plutôt à fond et semble prendre du plaisir à être là. Niveau tenue, j'ai halluciné devant un tel manque de goût: ok c'est pas fondamental mais franchement, c'était à gerber.

 

Je ne pourrais pas vous dire ce qu'ils ont précisément chanté mais les gros tubes ça, c'est clair. Ma favorite, "Salvation" était au top.

Enfin, en résumé, vu l'historique du groupe, je m'imaginais quelque chose de plus pro, de plus carré et de plus...fou!

 

Lien vers le commentaire

Vendredi 6 août à 22h30, j'ai vu le groupe au festival interceltique de Lorient ! (cadre assez original, petit port de pêche mais visibilité pas top, pas d'écran géant, c'est un peu le problème des concerts en plein air cela dit :mrgreen: !)

 

Je ne suis pas une fan du groupe mais j'adore "Ode to my family" et "Linger" :crazylove: . J'aime bien "Zombie" également mais ce n'est pas ma préférée. Ils ont chanté tout leur plus gros tubes et c'était assez sympa mais le répertoire du groupe est très inégal. (alternant tubes et chansons de remplissage quoi)

 

Dolorès est charmante et a essayé de parler en français à maintes reprises, faire participer le public en les laissant chanter. La pauvre, elle a du vivre un grand moment de solitude.

 

Carton rouge pour le public de Lorient :angry: ! Ambiance morne, vraiment mou du genou ! J'étais un peu seule dans mon coin à bouger et sautiller.

 

Je déteste quand le public ne participe pas à la fête ! On se demande même pourquoi les gens se déplacent si c'est pour rester stoïque ! Qu'ils aillent regarder un DVD confortablement installé sur leur canapé ! ça me fait mal pour les artistes !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

2012.11.10 Zénith Caen France TBC

2012.11.11 Zénith Orléans France TBC

2012.11.13 L’Axone Montbeliard France TBC

2012.11.14 Zénith Strasbourg Europe Strasbourg France TBC

2012.11.16 Zénith Toulon France TBC

2012.11.17 Le Summum Grenoble France TBC

2012.11.19 Zénith d’Auvergne Clermont-Ferrand France TBC

2012.11.20 Halle Tony Garnier Lyon France TBC

2012.11.22 Parc des Expositions Brest France TBC

2012.11.24 Zénith Nantes France TBC

2012.11.25 Zénith Paris France Buy Tickets

2012.11.27 Zénith Lille France TBC

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...