Aller au contenu

Amel Bent - Où Je Vais


Messages recommandés

Invité britjojo60

Je fait un copier/coller de ce que j'ai dit dans le topic officiel^^

 

Tout d'abord concernant Amel je doit bien avouer que je n'ai jamais accroché a ses premiers extraits de chaque albums(Nouveaux Français et encore moins Ma philosophie(oui sacrilège j'ai toujours deteste cette chanson)), elle a toujours su se rattraper avec le second extrait comme cela fut le cas avec Le droit a l'erreurblush.gif et A 20 Ans.

 

Alors apres une premiere ecoute je reste un peu hésitant pour un premier extrait sa reste meilleur que d'habitude, la chanson s'écoute sans mal, son grain de voix est toujours aussi accrocheur mais par contre j'accroche pas entierement a la chanson il manque quelque chose qui me fait dire que le titre merite une attention particuliere!(bref une ou deux ecoutes par jour seront suffisantes).

 

Allez comme d'habitude le second single sera excellentsmile.gif

 

Et sinon seconde écoute le titre est en fait bien décevent et assez banal(sa ne veux en aucun cas dire que c'est nul mais elle nous a habitué a mieux)!

 

PS : Le titre est assez variet' en effet mais Amel a toujours été dans la partie Rap/RnB donc je sait pas si ce topic a sa place dans cette partiehmmm.gif ^^

Lien vers le commentaire

A la 1ère écoute je me dis ça parait vieillot, c 'est joli mais ce n 'est pas moderne Ce titre n 'est pas assez fort je trouve pour être le 1er single et lancer un album...J'apprécie son désir de revenir avec un titre simple en toute sobriété..Va falloir que j'écoute pluieurs fois, ....

Bizaremment Amel dans ce sytle de chanson m' a fait penser à Sofia Mestari...

(Je viens d'écouter une 2ème fois et le refrain est accrocheur finalement).

En résumé,c'est moyen, elle peut mieux faire, largement mieux faire...

Lien vers le commentaire

Bizaremment Amel dans ce sytle de chanson m' a fait penser à Sofia Mestari...

Il y a de ça, oui !

Ce n'est pas le meilleur des présages, mais un compliment en ce qui me concerne.

^^

 

Je crois qu'ils vont nous switcher ça vite fait pour passer à un single plus accrocheur (et un poil plus "urbain"), mais je suis ravi de l'entendre dans un registre joliment variétoche, dans le bon sens du terme (comprendre : exempt de tout collaborateur d'Obispo).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime.. J'aime sa voix <3

Apres, c'est vrai que ça se rapproche au premier album, mais certains lui reprochaient un deuxieme album un peu trop eloigné du premier.. Donc voila, histoire de concilier les deux..

Quoi qu'il en soit, j'aime ce titre, je m'attendais pas à mieux, c'est bien, j'accroche :)

 

 

Son nouvel album contiendra 11 titres, elle les a tous ecrit ou co ecrit sauf un, un titre qu'elle a reçu a la derniere minute qu'elle a adoré et qui sera tres certainement le second single.

L'album est prevu plus vers le 7 decembre que le 4 au final.. :)

 

 

& enfin, merci beaucoup Spencer pour la chanson ^^

En voyant ton pseudo, j'ai cru que t'allais critiquer le titre à mort negativement, mais nan tu dois etre de bonne humeur et tu m'en vois ravi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est jolie, sans plus... ça n'est pas un tube, une chansons qui accroche, c'est de mauvais présage surtout pour un premier single.

 

 

En entendant la chanson, je me disais "la voix est beaucoup plus posée que sur le deuxième album"...c'était avant que le refrain ne commence. Aie!

 

Plus les années passent, plus elle perd des nuances, de la puissance. Son premier album était une merveille à ce niveau... là, elle en vient à perdre même son timbre et c'est pas très beau des fois. Dommage.

Lien vers le commentaire

J'aimerai également qu'il y ait un second single mais habituellement elle exploite un titre tout les 3/4 mois donc normalement le prochain sera dévoilé en janvier... elle aurait dû le lancer en décembre ce son.... j'espére qu'elle n'attendra pas les NRJ music awards pour sortir son second single. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...