Interlude Report post Posted September 28, 2009 voici le clip, perso j'adore http://www.youtube.com/watch?v=Hi9J7ON-mx0&feature=player_embedded Share this post Link to post
fandenol Report post Posted September 28, 2009 Perso, je déteste. C'est un de ses plus mauvais clips. Il ne s'y passe rien du tout et en plus elle est ridicule avec toutes ses manières. Dommage car la chanson est bien, son meilleur up-tempo depuis Before He Cheats. Chanson 15/20 Clip 5/20 (je reconnais au moins qu'elle est très jolie) Share this post Link to post
Interlude Report post Posted September 28, 2009 Certes niveau scénario, on aurait pu s'attendre à mieux ... mais je trouve le clip cependant magnifique et Carrie n'en parlons pas Share this post Link to post
Yours Report post Posted September 28, 2009 Cette fille est d'une beauté la chanson est très sympa. Share this post Link to post
Fashion Report post Posted September 29, 2009 Clip ennuyeux mais une très belle chanson elle assez jolie dans ce clip je confirme<_<. Share this post Link to post
King of Promise Report post Posted October 4, 2009 ,j'ai oublié de commenter le clip!Pas de réel intérêt,mais Carrie est délicieuse et la chanson me fait toujours le même effet Share this post Link to post