Aller au contenu

Taio Cruz - Rokstarr


Invité Hantu

Messages recommandés

Deux semaines que le petit gars est en tête de l'iTunes Store anglais avec son nouveau single, 'Break Your Heart', qui est par la même occasion le premier extrait de son deuxième album, 'Rokstarr'. Le son, résolument up-tempo et club, est très proche de celui utilisé sur une de ses dernières collaborations, 'Take Me Back', qui a lancé la carrière d'un autre rappeur britannique qui enchaîne les numéros 1 depuis, Tinchy Stryder.

 

 

Qu'en pense le peuple ? Perso, j'adore.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, c'est vraiment sans originalité, et complètement pompé sur le clip de Come On Girl, que j'avais adoré à l'époque, et à moindre mesure She's Like A Star, et avec Tinchy sur Take Me Back.

Je verrai pour le prochain single, mais je n'accroche franchement pas à Break Your Heart.

 

Au passage, si on ne sait pas trop qui sait, on pourrait limite penser à Akon, tant niveau physique, que vocal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
L'album s'intitule pas Rokstarr ? J'ai vu une cover d'album avec Rokstarr d'inscrit dessus..

Tu as raison. Je suis allé voir sur son site officiel et c'est ce qu'ils disent. Je m'étais basé sur plusieurs articles lus précédemment.

 

41ccxWINB6L._SL500_AA240_.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avoue que je le confonds un peu avec Tinchy Stryder. J'ai l'impression qu'ils font quasiment les mêmes morceaux mais bizarrement, j'accroche à Taio Cruz, et Stryder pas plus que ça.

 

J'aime beaucoup Break Your Heart. Dirty Picture est également très bon, ça va cartonner, c'est certain (et ça a presque intérêt puisque tous ses singles sont destinés à se hisser au top des ventes de singles UK).

 

Par contre, sa pochette d'album fait un peu peur quand même. Faut vraiment être fan pour acheter ça.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Je suis étonné de son numéro 1 !

Idem.

J'avais vu la version US de Break Your Heart avec Ludacris débouler dans le Bubbling Under Hot 100 (ou je ne sais quoi, bref) mais je n'aurais jamais parié sur un #1 iTunes. :mellow:

Content pour lui, les Anglais ont l'air de le bouder méchamment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...