Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Guest madonna-boy

Melody Gardot

Recommended Posts

Guest madonna-boy

J'aime énormement cette fille, elle a une voix de velours et son disque My One And Only Thrill est fabuleux. Le précédent Worrisome Heart aussi.Elle rencontre avec ce second un trés beau succés ici mais aussi partout dans le monde.

Qu'en pensez vous ?

• Like 1

pour le moment je la connais que avec le premier single du dernier opus, j'attend d'en découvir plus pour me faire une idée, et aussi de la voire performer, elle a fait Taratata?

J'ai son 1er album, j'aime beaucoup, un très joli timbre, de jolies chansons jazzy, un style de musique qui apaise beaucoup.

Guest Jo.

Ca m'etonnait de ne trouver aucun topic et en meme tps je n'aurais pas su où la mettre...

Ses 2 albums sont à tomber ! Rien de tel pour cet automne qui débute, je regrette juste en l'écoutant , de ne pas vivre a NY...

Guest Jo.

3 olympia sont prévus, Rouen et Bruxelles aussi pour le moment.

=> Fnac.com

Guest madonna-boy

Faut pas vous depechez pour l'acheter car pour noêl, il devra avoir une édition des deux cd + des titres inédits.

Faut pas vous depechez pour l'acheter car pour noêl, il devra avoir une édition des deux cd + des titres inédits.

Je ne possède que le 1er donc ça va, j'ai eu raison de patienter :mrgreen:

Guest madonna-boy

Oui, et puis le live à soho ( juste dispo sur i-tunes ) devrait faire partie des bonus.

Guest madonna-boy

La réédition du second est sortie

La réédition du premier serait pour Mars

Le live a Soho est repoussé avec peut-être une sortie cd + dvd. Mias a qu'elle date ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this