Aller au contenu

Britney Spears - The Singles Collection


Messages recommandés

BritneySpears.com: Afin de célébrer les 10 ans de carrière de ses débuts musicaux Jive Records sortira le 24 novembre prochain (23 en France) Britney Spears The Singles Collection. Pour lancer ce best of, une chanson récemment enregistrer avec Max Martin intitulée "3" sera diffusée sur les ondes dès le 29 septembre.

 

Il y aura deux versions du best of: un coffret du fan et une version simple.

 

Le coffret ultime du fan contiendra les 29 singles de Britney ainsi que le single "3". Chacun des singles sera emballé dans sa pochette d'origine et chacun des singles contiendra ou un inédit ou un remixe. Y figurera aussi un dvd de tous les clips de Britney dans l'ordre chronologique. Le coffret du fan ultime contiendra également un livret de photos et de faits sur chacun des titres.

 

La version simple contiendra 17 des plus grands tubes de Britney ainsi que le single "3".

 

Bs Alltime

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Interressent concernant le best of soit j'achete le coffret(tout depend du prix bien evidemment)^^ ou je ne m'achete rien(l'edition simple n'a aucun aucun interet )!

 

Hate d'entendre le titre 3 meme si je suis deçu que se soit un titre de Max Martin!smile.gif

 

EDIT : Etant donné que Radar n'est pas sorti en version physique, y'a t'il une possibilité qu'il soit present dans la box?hmmm.gif

Lien vers le commentaire

 

EDIT : Etant donné que Radar n'est pas sorti en version physique, y'a t'il une possibilité qu'il soit present dans la box?hmmm.gif

 

On devrait avoir ça:

 

01. ...Baby One More Time

02. Sometimes

03. (You Drive Me) Crazy - The Stop Remix!

04. Born To Make You Happy

05. From The Bottom Of My Broken Heart

06. Oops!... I Did It Again

07. Lucky

08. Stronger

09. Don't Let Me Be The Last To Know

10. I'm A Slave 4 U

11. Overprotected

12. I'm Not A Girl, Not Yet A Woman

13. I Love Rock 'N' Roll

14. Boys (The Co-Ed Remix)

15. Me Against The Music

16. Toxic

17. Everytime

18. Outrageous

19. My Prerogative

20. Do Somethin'

21. Someday (I Will Understand)

22. Gimme More

23. Piece Of Me

24. Break The Ice

25. Womanizer

26. Circus

27. If U Seek Amy

28. Radar

29. 3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Le coffret avec les singles est interessant pour ceux qui comme moi n'ont pas tous les singles physique! ^^

J'espère me le procurer.

Hâte d'écouter sa nouvelle chanson. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Merci In My Zonesmile.gif ..tout comme Baby Junkie si sa coute 350 € la fan box sa sera sans moi...je suis fan mais pas a ce prix la mais j 'ai que 10 singles donc les autres sa serait sympa si y'a des remix en plusblush.gif .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...