Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Cette énième visionnage me fait tellement remarquer que Ross porte la série. Ça me fait halluciner.

 

L'épisode ou il achète le canapé, mon dieu ! C'est l'un des meilleurs épisodes de la série.

Pivotez pivotez pivotez !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pivotez pivotez pivotez !!!!

 

En VO c'est tellement énorme mon dieu, et quand il ramène le canapé avec sa tête de cul et qu'il en veut un autre pas coupé en deux. Gosh !

 

D'ailleurs l'actrice qui joue la vendeuse est connue, mais incapable de me souvenir dans quoi elle joue !

 

Et l'épisode d'après, quand Rachel passe son entretien chez Ralph Lauren, le bisous, la tâche d'encre, sa crise de nerf, sa poignée de main ratée ... C'est immense !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

En VO c'est tellement énorme mon dieu, et quand il ramène le canapé avec sa tête de cul et qu'il en veut un autre pas coupé en deux. Gosh !

 

D'ailleurs l'actrice qui joue la vendeuse est connue, mais incapable de me souvenir dans quoi elle joue !

 

Et l'épisode d'après, quand Rachel passe son entretien chez Ralph Lauren, le bisous, la tâche d'encre, sa crise de nerf, sa poignée de main ratée ... C'est immense !

C'est ultime ! En Vo c'est vraiment autre chose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette énième visionnage me fait tellement remarquer que Ross porte la série. Ça me fait halluciner.

 

L'épisode ou il achète le canapé, mon dieu ! C'est l'un des meilleurs épisodes de la série.

Ross a tellement de passages drôles il est génial! sa réaction quand Rachel lui annonce qu'elle est enceinte dans la saison 8 est épique.

 

 

En VO c'est tellement énorme mon dieu, et quand il ramène le canapé avec sa tête de cul et qu'il en veut un autre pas coupé en deux. Gosh !

 

D'ailleurs l'actrice qui joue la vendeuse est connue, mais incapable de me souvenir dans quoi elle joue !

 

 

elle a joué dans la sériee scrub non?
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimais tous les perso mais dans les garçons c'était clairement Ross mon préféré

 

Dans les filles plus difficile de choisir mais c'est quand même Monica

 

Team Geller :)

 

L'épisode du football américain reste un si pas mon favori

 

Tellement !!

 

Quand il joue dans le parc, j'adore cet épisode !

 

Les épisodes types huit-clos (ou une seule intrigue) sont toujours excellents (à la Barbade, dans les hôpitaux, quand ils jouent au Lotto, le foot dans le parc, ...).

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Jennifer Aniston a déclaré penser souvent au retour de la série. Elle a dit qu'elles en discutaient souvent avec Courtney et Lisa. Et a laissé entendre qu'elles n'étaient (finalement) plus fermées pour un retour à l'image d'autres séries.

 

Étonné que personne n'en ait parlé ici. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hormis Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ils ont tous très mal vieilli (Courtney Cox, eeew...). 

Si jamais ce projet voit le jour, il faudrait qu'ils prennent vraiment le temps d'écrire le scénario car la dernière saison était assez faiblarde à ce niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Jennifer Aniston a déclaré penser souvent au retour de la série. Elle a dit qu'elles en discutaient souvent avec Courtney et Lisa. Et a laissé entendre qu'elles n'étaient (finalement) plus fermées pour un retour à l'image d'autres séries.

 

Étonné que personne n'en ait parlé ici. 

 

Elle a aussi déclaré que c'était Matt Leblanc qui était le plus contre l'idée.

 

Après c'est un peut bizarre parce que Lisa Kudrow a été très claire, elle ne souhaitait pas un retour. Peut-être que le retour de "Will & Grace" qui était dans le même style, même producteur et à la même époque leur a donné envie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tonyo a dit :

Hormis Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ils ont tous très mal vieilli (Courtney Cox, eeew...). 

Si jamais ce projet voit le jour, il faudrait qu'ils prennent vraiment le temps d'écrire le scénario car la dernière saison était assez faiblarde à ce niveau.

 

Je n'ai jamais trop compris les reproches faits à cette dernière saison. C'est pas la meilleure mais il y a quand même d'excellents épisodes (celui de l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe, de son mariage) et des moments très drôles (le bronzage de Ross, Chandler qui enchaîne bourdes sur bourdes face à un couple qui a adopté leur fils en l'annonçant à ce dernier et en lui révélant aussi que le Père Noël n'existe pas... lol). 

D'ailleurs, en parlant de la saison 10, les ravages faciaux de Courteney commençaient déjà à poindre. C'était pas encore la catastrophe visuelle mais on sent qu'il y avait déjà eu un 1er coup de bistouri.

 

Concernant leur retour, je n'ai pas changé d'avis, c'est NON. Le seul truc qui me plairait, c'est une émission rétrospective où ils décortiqueraient les saisons les unes après les autres et nous inonderaient d'anecdotes.

 

Refaire une saison n'aurait aucun sens : ils ont déménagé, sont supposés être casés, ont des gamins et ont pris 15 ans dans la gueule. Tout ce qui a fait l'essence de la série ne fonctionnerait plus à mes yeux. D'abord, Friends sans les 2 appart mythiques (celui de la grand-mère de Monica et celui de Joey/Chandler), c'est pas Friends. On sait que Chandler et Monica sont partis dans une baraque (en campagne ?) élever leurs jumeaux et a priori Joey a aussi déménagé puisque je crois qu'il vivait avec sa frangine dans sa série, non ? Et c'était à L.A. ou, du moins, pas à New York. Du coup, les cafés au Central Perk, on peut aussi oublier hein, je les vois mal faire genre 4h de route pour boire un godet sur le même sofa qu'il y a 15 ans en mode "tu te rappelles ?". Les running gags aussi vireraient au grotesque (15 ans après, Gunther est toujours fou amoureux de Rachel et Chandler continue de croiser Janice chaque année, par exemple).

Non vraiment, aucun intérêt. J'adore Friends, je me remate très souvent avec plaisir la série mais c'est fini. D'ailleurs, le dernier épisode était vraiment émouvant et très beau, très drôle aussi (Phoebe à l'aéroport :throb: ), je ne veux pas qu'on vienne gâcher ça avec une nouvelle saison dispensable qui viendrait ternir l'image de la série. En plus, avec les gueules de certains, merci mais non merci. :lol: 

Il faut savoir raison garder face à la nostalgie.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Colin a dit :

 

Elle a aussi déclaré que c'était Matt Leblanc qui était le plus contre l'idée.

 

Après c'est un peut bizarre parce que Lisa Kudrow a été très claire, elle ne souhaitait pas un retour. Peut-être que le retour de "Will & Grace" qui était dans le même style, même producteur et à la même époque leur a donné envie ?

 

Matt Leblanc contre ? Alors que c'est lui qui a usé la corde jusqu'au bout avec sa propre série (du moins tenté vu que ça a été un four) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...