Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Graveee y'à une série que j'ai connu trop tard aussi c'est "That 70s show" (avec Ashton Kutcher) une série trop marrante de 8 saisons terminées depuis des années et j'me suis fait les 8 saisons cet été :mdr:

 

Mais bon quand tu connais les séries et qu'elles sont hélàs terminées depuis longtemps, t'as pas envie de regarder la dernière saison car après tu sais que définitivement c'est la fin et qu'une page se tourne :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, je m'y suis mise quand la série était terminée, et je le regrette :(

J'avais juste jeté quelques coups d'oeil avant car mon frère en était fan.

Ca m'énerve de ne pas avoir vécu ça en même temps que les autres... l'attente entre les saisons, etc...

 

Je ressens la même chose. J'ai commencé à regarder la série en DVD quand elle venait juste de se terminer en 2004. Je suis devenu fan, mais trop tard. Il m'était arrivé de regarder auparavant sur France 2, mais la VF ne m'avait jamais permis d'accrocher.

L'avantage c'est qu'on a pu enchaîner les saisons sans devoir attendre de qui Ross allait choisir entre la chauve et Rachel, par exemple!

Lien vers le commentaire

pk elle s'est essoufflée la 4em saison lol?

 

je crois qu'on est pas d'accord sur le truc.

le truc c'est que je n'ai regardé friends qu'en VF, et que j'ai pas envie de la voir en VO...

Ah ça explique tout.

Le truc qu'est vraiment bien chez HIMYM c'est les montages,c'est très frais...mais après la série se prend une branlée par friends!Les répliques et gags de friends sont inégalables,j'ai du mal avec l'humour de HIMYM,c'est pas toujours très fin et pas franchement efficace.Puis il y a les personnages,les 6 protagonistes de Friends ont tous une sacrée personnalité et s'imposent dès les 1 ers épisode.Dans l'autre série,je les trouve tous très insipides,on ne peut pas vraiment les décrire comme dans F.,rien les caractérise,hormis Barney bien sûr.

 

Je t'encourage réellement à démarrer la série en VO,regarde 2 ou 3 épisodes,puis revient ici nous dire si tu as trouvé ça (très) drôle ou pas.Crois-moi ça serait vraiment passer à côté de quelque chose...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, je m'y suis mise quand la série était terminée, et je le regrette :(

J'avais juste jeté quelques coups d'oeil avant car mon frère en était fan.

Ca m'énerve de ne pas avoir vécu ça en même temps que les autres... l'attente entre les saisons, etc...

 

 

 

Oh, un topic Friends tout frais !! Chouette, best show eveeeer !

J'ai vécu "en direct" cette attente entre les saisons, que c'était horrible !!!

La pire attente (et le meilleur cliff) était entre la saison 4 et la 5, quand Ross qui se marie avec Emily se trompe de prénom, et quand Chandler couche avec Monica...

 

Et ensuite, c'est terrible de devoir résister aux spoilers sur le net.

 

POur ceux qui commencent à la regarder, quels veinards ! Surtout les regarder en VOST, la VF est insipide et 2 X moins drôle (même si c'est par la VF que j'ai commencé à regarder, donc je ne vais pas trop la blâmer non plus).

 

Friends me manque, ça a marqué une partie de ma vie, il m'est souvent arrivé de comparer des instants de ma vie avec des scènes de la série, ça revenait souvent dans ma tête.

 

Plus les années passent, plus je trouve que Friends se "cultise". La barre est tellement haute que ça a tué les sitcoms alors très nombreux dans les années 90.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saisons 10 est de loin la plus nul et la saisons 8 est de loin la meilleur!

Moi ce qui m'a déçue dans la serie ,c'est que Rachel finit avec Ross!J'aurais préféré Rachel et Joey!

tu rigole? moi j'aurais préféré que Joey finisse avec Phoebee j'ai même cru qu'avant le final qu'ils allaient finir ensemble! sincèrement j'aime beaucoup le personnage de Joey mais les épisodes où il était amoureux de Rachel il me tapait sur les nerfs! (Ross and Rachel Forever) un final avec une scène mariage Rachel/Ross aurait été géniale pour finir la série (on a bien eu celui de Chandler et Monica) ...

sinon ceux qui comparent Friends à how i met your mother j'en ris! rien à voir Friends restera je pense la meilleure et pour les nostalgiques!tous les épisodes de la série sont visibles sur internet...

c'est dommage que le film prévu n'est pas pu sortir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu rigole? moi j'aurais préféré que Joey finisse avec Phoebee j'ai même cru qu'avant le final qu'ils allaient finir ensemble! sincèrement j'aime beaucoup le personnage de Joey mais les épisodes où il était amoureux de Rachel il me tapait sur les nerfs! (Ross and Rachel Forever) un final avec une scène mariage Rachel/Ross aurait été géniale pour finir la série (on a bien eu celui de Chandler et Monica) ...

sinon ceux qui comparent Friends à how i met your mother j'en ris! rien à voir Friends restera je pense la meilleure et pour les nostalgiques!tous les épisodes de la série sont visibles sur internet...

c'est dommage que le film prévu n'est pas pu sortir !

 

Moi aussi, j'aurais beaucoup aimé un final avec un scène de mariage Rachel/Ross. C'est tout de même le couple phare de Friends!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...