Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Elle a toujours eu des traits masculins je trouve, mais avec l'âge et les quelques kilos superflus qu'elle a pris depuis Friends, elle a une apparence plus carré. Mais je doute que ce soit en lien avec la chirurgie, ça fait un moment qu'elle a le même visage et je ne suis pas sûr qu'elle ait refait quelque chose depuis un petit moment. 

 

Surtout qu'en terme d'expression, son visage bouge plutôt naturellement et est assez expressif (contrairement à une Calista Flockhart par ex.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous l'avez vu circuler:

 

 

 

Citation

le contexte. "Fast Times at Ridgemont High", écrit par le futur réalisateur de "Jerry Maguire" et "Almost Famous", est une comédie étudiante de 1982 très culte aux Etats-Unis mais relativement peu connue chez nous (titre français : "Ca chauffe à Ridgemont High".

 

Un des acteurs du film, Sean Penn, a proposé de faire une lecture de scènes clé scénario pour la bonne cause, un "table reading" (autrement dit comme la première lecture collective d'un scénario avant le tournage), et cela avec des stars qui n'étaient pas dans le film mais jouent chacun un ou plusieurs personnages. C'est le cas notamment de Julia Roberts, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, John Legend et de Jennifer Aniston et Brad Pitt.

 

Brad Pitt qui reprend le rôle, tenu dans le film par Judge Reinhold. Et ce personnage s'appellait justement... Brad. Et à un moment, il se fait draguer par le personnage joué par Phoebe Cates, Linda Barrett, interprété ici par Jennifer Aniston.

Voilà donc l'histoire de ce petit extrait qui chauffe les RS et qui amuse beaucoup Jennifer Aniston et Brad Pitt. 

 

J'adore la réaction de Brad.

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 11:42, JuL!En a dit :

Elle a toujours eu des traits masculins je trouve, mais avec l'âge et les quelques kilos superflus qu'elle a pris depuis Friends, elle a une apparence plus carré. Mais je doute que ce soit en lien avec la chirurgie, ça fait un moment qu'elle a le même visage et je ne suis pas sûr qu'elle ait refait quelque chose depuis un petit moment. 

 

Surtout qu'en terme d'expression, son visage bouge plutôt naturellement et est assez expressif (contrairement à une Calista Flockhart par ex.)

Je pense que si la chirurgie y est pour quelque chose , déjà dans morning show c'est flagrant, ses lèvres qui bougent toutes seules ... bref du gâchis !

Chouette de les revoir toutes les 3

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Désolé pour le retard, mais je découvre avec déception que pour jouer le père drag-queen de Chandler, ils ont pris une réelle actrice, une femme, Kathleen Turner, et pas une drag-queen :mdr:....c'est le genre de chose qui ne passerait plus trop aujourd'hui...

 

(je regarde La Méthode Kominsky, et elle y joue l'ex-femme du personnage principal).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Μαrceαu a dit :

Désolé pour le retard, mais je découvre avec déception que pour jouer le père drag-queen de Chandler, ils ont pris une réelle actrice, une femme, Kathleen Turner, et pas une drag-queen :mdr:....c'est le genre de chose qui ne passerait plus trop aujourd'hui...

 

(je regarde La Méthode Kominsky, et elle y joue l'ex-femme du personnage principal).

C'est justement parce que c'était Kathleen Turner ? que c'était drôle ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...