Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

how i met your mother a mis friends trés loin, trés trés trés loin.

 

Tu rigoles j'espère! Je suis d'accord que HIMYM était une très bonne série sur les 3 premières saisons, et même là ce n'était pas encore du niveau de FRIENDS, mais depuis c'est parti en vrille complet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toute série avec rires pré-enregistrés est pour moi désuète aujourd'hui de toute façon.

Friends date des années 90, How I Met your Mother d'il y a 5 ans. La première est plaisante à regarder puisqu'elle renvoie à l'époque kitsch des 90's, l'autre est juste ringarde .

Et pourtant j'aime bien ( j'adorais il y a deux-trois ans ) HIMYM, mais ce n'est certainement pas la série qui a redonné un second souffle à la sitcom ( coucou Modern Family ou la trop sous-estimée The Middle ) .

Lien vers le commentaire

Mon classement des 10 saisons de FRIENDS:

1- Saison 8

2- Saison 7

3- Saison 9

4- Saison 6

5- Saison 10

6- Saison 5

7- Saison 4

8- Saison 3

9- Saison 1

10- Saison 2

 

Je ne connais pas très bien les 3 premières saisons de la série car je ne les ai pas vu en entier, mais de ce que j'ai vu, je trouve que la saison 2 est la moins bonne de la série!

 

Mes épisodes préférés de FRIENDS (c'est dur, il y en a tellement que j'adore):

- Celui pour qui le foot c'est pas le pied (Saison 3, épisode 9)

- Celui qui ne savait pas flirter (Saison 5, épisode 19)

- Celui qui jouait à la balle (Saison 5, épisode 21)

- Celui qui s'était drogué (Saison 6, épisode 9)

- Celui qui avait le derrière entre deux chaises (Saison 6, épisode 11)

- Celui qui faisait sa demande (Saison 6, épisodes 23-24)

- Celui qui croyait faire jeune (Saison 7, épisode 1)

- Celui qui aimait les cheesecakes (Saison 7, épisode 11)

- Celui qui venait de dire oui (Saison 8, épisode 1)

- Celui qui perturbait Halloween (Saison 8, épisode 6)

- Celui qui avait fait courir la rumeur (Saison 8, épisode 9)

- Celui qui avait un bébé (Saison 8, épisodes 23-24)

- Celui qui était vexé (Saison 9, épisode 8)

- Celui qui devait gagner à la loterie (Saison 9, épisode 18)

- Celui qui n'arrivait pas à se confier (Saison 10, épisode 1)

- Celui qui transformait le gâteau d'anniversaire (Saison 10, épisode 4)

- Ceux qui s'en allaient (Saison 10, épisodes 17-18)

 

regardes la saison 3 parce que tu rate quelque chose

@ Meddyz j'espère vraiment pas qu'ils feront un film. Friends est un Soap, au ciné ca perdrait tout son charme, mais un télé-film...why not

 

 

 

Et le moment d'anthologie ( avec le pantalon en cuir de Ross )

 

http://www.youtube.com/watch?v=FYqlSoxG_d4&feature=related

 

MOTHERRRRRFUCKKKKKKKERRRR......ahhhhhhhhhhh Phoebe Buffay

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Friends et de How I Met Your Mother, mais de là à avouer que HIMYM surpasse Friends............ :mdr: Ce n'est pas un fossé qui sépare ces deux séries, mais un gouffre (et encore) ! C'est simple, Friends a marqué la télévision; les gens aiment voir et revoir la série bien qu'ils connaissent par coeur toutes les répliques, tous les gags, car même après plus de 15 ans la série n'a pas pris une ride. Et si même la saison 10 a déçu quelques fans, la série a su rester à un très bon niveau durant 10 ans sans jamais lasser les spectateurs. Face à ça, How I Met Your Mother qui malgré une bonne dose de fraîcheur apportée aux sitcoms s'est essoufflée dès sa quatrième saison et rame aujourd'hui pour reconquérir les fans et les critiques...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

How I Met, c'est un gag par personnage et par épisode, répété pendant 20 minutes de manière plus ou moins lourdingue. Marshall et Lily sont devenus antipathiques à souhait, même Barney commence à perdre de son éclat, Ted n'a jamais servi à grand chose, il n'y a bien que l'histoire de la mère et les apparitions de Rachel Bilson qui me font continuer cette série.

 

Purée, les apparitions de Phoebe dans Days Of Our Lives ! Quand elle sort au figurant sur la table d'opération "Hang in there buddy !" :mdr: Et la claque a Joey parce qu'il ne l'a soit disant pas rappellé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...