Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

comme pour la plupart ici ça reste ma série culte, je la re-regarde toujours avec plaisir, j'ai aussi une grande préférence pour phoebe même si tous les autres me plaisent plus ou moins chacun leur tour, bref, un film pourquoi pas, il est vrai que ça me manque ma dose de Friends quand même ...

Lien vers le commentaire

J'ADORE!!!

Je revois la série chaque soir sur RTL9 et mon père ne comprend pas que je puisse en rire chaque fois que je vois un épisode alors que je les connais par cœur!!

 

Mes personnages préférés sont Rachel et Monica, mais la plus drôle reste bien sur Pheobe! :mrgreen: Elle me fait pleurer de rire, je n'oublie jamais ses adieux à Rachel (quand celle-ci va à Paris) et lui dit: j'espère que tu ne deviendra pas une de ces p*tasses parisiennes. :mdr:

 

Toutes les saisons sont bonnes et quazi meilleures au fil du temps, la 1o ème fut spectaculaire! Les bloopers sont juste incroyables.

 

OUI AU FILM!!!!!!!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention je vais faire original : c'est ma série préférée! :mrgreen:

Mais, contrairement à Booty D', je ne trouve pas la saison 10 exceptionnelle, je pense même que c'était la saison de trop (déjà que la 9 n'était pas fameuse...) Mais bon, il fallait bien arriver à une conclusion alors pourquoi pas...

Bien entendu, ma première déception a été de constater que Joey et Phoebe ne finissent pas ensemble, alors que j'y ai cru dès la fin de la saison 6 en sachant que Monica et Chandler allaient se marier. Le personnage de Mike est sympa et assez drôle, mais son mariage avec Phoebe n'était pas nécessaire.

 

Mon personnage préféré est Chandler, même s'il devient un peu moins drôle vers la fin. Et essentiellement dans les 2 dernières saisons en VF, puisque ce n'est plus Emmanuel Curtil qui le double.

Ross devient excellent (et un peu taré aussi) après l'échec de son mariage avec Emily. Son obsession du divorce est juste énorme!

C'est ça qui fait la force de F•R•I•E•N•D•S, chaque personnage est vraiment différent de caractère, avec un trait plus prononcé pur chacun d'entre eux : l'humour potache de Chandler, la folie de Phoebe, la maniaquerie de Monica, le côté princesse de Rachel, la bêtise de Joey et l'obsession de Ross.

 

Mes épisodes préférés, par saisons :

1/ "Celui qui a du jus" : Quand Chandler est bloqué dans le vestibule avec Jill Goodache et que Ross se voit doublé par Paolo pour séduire Rachel.

2/ "Celui qui faisait le lien" : Quand toute la bande s'organise pour que le père de Rachel ne rencontre jamais la mère de Rachel, en faisant le lien entre les deux apparts.

3/ "Celui qui a du mal à se préparer" : L'idée d'un hiut-clos est déjà pas mal, mais le pari s'annonce difficile. Rien que pour le combat de vêtements de Joey et Chandler et de la tache sur la robe de Phoebe, j'adhère.

4/ "Celui qui gagnait tous les paris" : Bien sûr! L'échange des apparts suite au jeu de questions-réponses est unique!

5/ "Celui qui ne savait pas flirter" : Ross qui drague avec des métaphores sur le gaz, Joey qui tourne une K7 dans son appart in extrémis, et la chanson de Chandler : le bouquet final!

6/ "Celui de la dernière soirée" : Ha le jeu du gobelet! Pauvre Ross qui ne connaissait pas la carte soucoupe...

7/ "Celui qui avait un livre à la bibliothèque" : Ross pris à son propre jeu dans les allées de la bibliothèque.

8/ "Celui qui avait fait une vidéo" : Quel plaisir de réentendre parler de Regina Phalange et le coup du Joey en Ken Adams est tordant.

9/ "Celui qui devait gagner à la loterie" : Dix mille dollars envolés par la fenêtre. Merci Phoebe! Ou plutôt "Gliba" Phoebe.

10/ "Celui qui n'arrivait pas à se confier" : Placer Chandler, Monica et Phoebe dans une chambre située entre celle de Ross et celle de Rachel est tout simplement génial. C'est le premier épisode de cette 10ème saison et c'est le seul que je trouve de haut niveau.

Lien vers le commentaire

Je ne regarde jamais FRIENDS en VF! C'est tellement plus drôle et unique en anglais... J'ai parfois switché en VF sur certaines blagues pour voir la différence, et la plupart du temps la blague n'était plus drôle en français à cause de la mauvaise retranscription!!

 

C'est pour ça qu'aujourd'hui je regarde toutes les séries en VO!

Lien vers le commentaire

Aussi, ma série préférée. C ma soeur (plus agée que moi) qui me l'a fait découvrir, elle regardait tout les jours, et moi je lui disait qu'elle m'emm*** à regarder sa série pourrie.

Pourtant, un jour jme suis posé devant par curiosité, et là je sais pas pourquoi j'ai accroché direct. Et depuis, impossible de m'en lasser. Cette série m'a accompagné dans mon adolescence. Aujourd'hui, je la regarde avec toujours autant d'intérêt.

Rachel :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

Bon pour changer aussi je suis un grand fan de la série et la grande force du programme selon moi c'est qu'aucun acteur ne peut etre remplacé. Dailleur souvent quand on de mande aux gens de faire une classement de leur s persos préfèrés ils ont du mal parce qu'ils ont tous un trait de caractère hilarant.

Après comme SMR selon moi la saison 9 et la 10 étaient moins drôle, j'irai pas jusqu'à dire quelles étaient de trop parce que ça reste Friends mais on voit que les scénaristes sessouflent et c'est normal après 9 ans mais surtout je trouve que le personnage de Joey devient beaucoup trop abruti dans ces saisons là.

Mes saisons préférés resteront la 7eme et la 8eme mais malgré tout, et le plus souvent Grace a Ross la saison 9 et 10 restent très drôle

 

Avec l'épisode ou Ross a mangé trop de bonbon a l'érable à la fin de l'épisode et qu'il vient chez Monica surexités en disant "dites donc vous entendriez pas un moustique" et l'épisode avec Rachel où ils essaient de faire rire le bébé et ou ils sont surpris a la fin et Ross lance a Rachel "C'mon Rachel this is so innopropriate!"

 

ÉDIT: En cadeau 5 scènes coupées au montage ou tout simplement seulement diffusées dans quelque pays:

 

Saison 10 épisode final

 

Saison 9 épisode 1

 

Saison 9 épisode 16

 

Saison 8 épisode 1

 

Saison 8 épisode ?

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Intox pour moi, Lisa Kudrow décarait y a quoi, deux semaines dans un magazine qu'elle ne souhaitait pas fare ce film. Je crois que c'était Aniston qui disait qu'à présent l'histoire était close, Joey à Hollywood, Chandler et Monica mariés avec des enfants en banlieue, Rachel et Ross, Phoebe et Mike en couple, point barre.

Un film pour moi serait un ensemble de plats réchauffés, sur 1H30 de vannes sur vannes, et je pense être forcément déçu.

 

 

Bref, j'ai aussi adoré, Friends est un remède contre le stress. On m'assimile souvent à Monica. Même caractère, maniaquerie, impulsivité qui cache toujours quelque chose et un besoin de ne pas décevoir. Elle est mon personnage préféré, elle est la seule qui ne m'a jamais déçu en 10 saisons (tous ont eu leurs intrigues bof). En revanche je ne me suis jamais fait à Ross, et encore moins à sa voix VF.

 

Mes épisodes préférés, en vrac, celui de la S1 où ils veulent tous se voir à poil. Celui de la S9 avec la loterie. Le triple épisode de Vegas... Pis tellement d'autres :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je suis un très grand fan de Friends! C'est une de mes séries préférées! C'est la série la plus drôle au monde!

Les acteurs sont excellents, chaque épisode est à mourir de rire, les scénarios sont de grande qualité!

Friends est une des meilleures série au monde! C'est une série culte!

J'ai du voir chaque épisode une dizaine de fois mais je ne m'en lasse jamais! J'ai les 10 saisons de la série en DVD et je revois très très souvent des épisodes de Friends! C'est toujours un pur moment de plaisir!

C'est la série N°1 pour passer de bons moments de détente et de rigolade!

Aucune série ne pourra remplacer Friends!

 

J'adore tous les personnages de Friends, mais j'ai une préférence pour Rachel!

Phoebe est le personnage le plus drôle de la série à mon goût!

 

Je ne suis pas un fan des premières saisons de la série. Pour moi, la série devient vraiment excellente à partir de la saison 5. Ma saison préférée est la saison 8. C'est vraiment la saison en or de la série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...