Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Pour Les enrgeistrements c'était bien en public, mon rêve était d'y participer mais c'était complet de chez complet en dehors du coût du voyage. après les cliffhanger était souvent enregistré sans public et je pense que le public du dernier épisode voir déjà avant était sur invitation/relation uniquement. je sais que je suivai un forum américain à l'époque et il y avait des spoiler de gens assistant aux enregistrements.

le public pouvait aussi avoir une influence, d'après les créateurs c'est la réaction du public en découvant chandler et monica (coupé au montage d'ailleurs car bien plus longue en réalité) qui a fait réfléchir les auteurs sur la possiblité de les garder ensemble.

 

Pour les versions now with footage never seen, cela existe pour toutes les saisons, j'avais acheté toutes les saisons sur ce format, je m'en souviens bien car je possédais déjà les dvd dans une autre version et que certains était en région amérique uniquement, j'avais dû débrider mon lecteur dvd. je ne sais pas pourquoi cela n'ait pas mis sur les plateformes, perso 1 dvd sur trois que je possède encore ne fonctionne plus. ces versions longues sont ensuite également apparu dans les coffret épisode préféré,collector divers mais il existe aussi dans une collection entère.

le dernie épisode a aussi d'emblée était mis dans le coffret dvd en version longue je crois.

il n'y a pas de raison particulière c'est de mémoire 30seconde/1 minute en plus par épisode, c'est juste du montage classique tu as souvent une scène en plus ou une phrase par ci par là. il y a aussi eu comme dit en haut une saison avec des épisodes allongé diffusé aux etats-unis et bien coupé en france (de mémoire l'histoire de rachel qui mange de la soupe seule était dans ces épisodes mais je peux confondre). il y a également eu un changement d'histoire suite au attentats dans l'épisode où chandler et monica partent en lune de miel mais la version initiale était disponible je crois dans toutes les versions dvd.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est la première fois que le décès d'une célébrité m'affecte autant. Ces personnages / acteurs ont vraiment une place spécial dans mon coeur.

 

Je sais qu'il n'y avait aucun espoir de suite (et tant mieux) mais j'étais toujours content de les voir se retrouver à deux ou plus, j'espérais secrètement qu'ils remettent un prix tous ensemble dans une cérémonie un jour, je suis triste de savoir qu'on ne les reverra plus jamais tous ensemble.

 

Les mots des acteurs sont touchants et le fait qu'ils les aient tous postés en même temps et d'autant plus touchant, on sent qu'ils sont en contact proche.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...