Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Même si je trouverais ça sympa, le film ne doit pas se faire (de toute façon, les acteurs originaux ne sont pas chauds, lol). La série est tellement culte qu'on sera forcément déçu si adaptation il y a.

 

Mais Friends demeure une de mes séries préférées (je pense même que c'est la série que j'ai vu le plus de fois en terme d'épisodes, lol).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

FRIENDS est ma série préférée de tous les temps... Je me suis fait chaque saison une dizaine de fois!! Je le regarde encore aujourd'hui et me tape des barres de rires aux mêmes blagues!!

 

Mon personnage préféré est bien sur Phoebe qui me fait délirer avec ses attitudes, mais comme un imbécile j'ai voté Chandler qui est mon personnage masculin préféré!

 

Et je suis totalement pour un film basé sur la série, j'ai vraiment trop envie de les revoir à l'écran... J'ai juste peur d'être déçu du résultat si cela se fait!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme vous FRIENDS est ma série préférée, je me suis acheté les 10 saisons en dvd et il ne se passe pas une année sans que je me les fasses au moins une fois en entier :D

 

J'aime vraiment tout les personnages, mais celle que je préfère c'est Phoebe :crazylove:

 

Et je trouve que le personnage qui se révèle tout au long de la série c'est Ross ! Au début je ne l'aimais pas trop, mais dans les 3 dernières saisons il est juste HILARANT !

 

"L-O-V-E, Love !" :mdr:

Lien vers le commentaire
J'ai lu dans une interview que Lisa Kudrow (Phoebe) était contre le film, détestant ses apparitions dans la série...

:unsure: Je ne comprends pas : elle n'a pas aimé jouer dans la série ?

 

Pour le film, j'en sais rien : ça me ferait plaisir de les revoir mais pourtant je pense que le dernier épisode a bien bouclé la boucle. D'ailleurs je me le suis refait pas plus tard que la semaine dernière et c'est dingue toutes les références qui y sont faites : le "on avait rompu", le baby foot, le canard et le poussin, le cadre de l'appart' de Monica, etc.

 

Sinon, je suis d'accord avec Colin : je détestais Ross au départ, il est devenu, à partir de la saison 5 en gros, hilarant. Souvenez-vous le canapé :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=dz04GX8XuQo

 

(Oh oui Cédric, floodons à coup de vidéos YouTube ^^)

Lien vers le commentaire

Trois de mes épisodes préférés sont:

-Saison 4: lors du jeu des paris, où à la fin les filles et les garçons échangent leur appart!

-Saison 5: le MYTHIQUE épisode où tout le monde découvre tout sur la relation entre Chandler et Monica.

-Saison 9: lors du Grand Loto National qui tourne au vinaigre! Avec Phoebe, le bol et le pigeon... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...