Aller au contenu

Alexandra Burke | Bad Boys (Feat. Flo Rida)


Spencer

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! Alex a bien dansé, j'aime sa tenue, et globalement elle est jolie. Avec ce clip la chanson fait un peu plus urbaine (enfin vite fait quand même) et moins cheap.

Puis les éléments comiques montrent qu'Alex ne se prend pas à fond au sérieux, ça va bien avec sa personnalité. le moment après le rap de Flo Rida est EXCELLENT et surprenant.

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment aucun des deux la. Je la trouve ridicule dans le clip. En femme "sexy" en cuir, on repassera. Elle se tremousse a peine, elle est pas spécialement canon, la danse c'est pas son truc, les chorés sont simplistes au max, et le clip est stéréotypé au possible. Bref pas pour moi.

Lien vers le commentaire

Au debut du clip, je me suis dit "Petite joueuse, si tu crois qu'on devient une salope professionelle comme ca !" Elle avait quelque chose d'une gamine qui fait sa chaudasse devant son miroir et ca sonnait faux, ca me convenait pas du tout. Et puis au fur et à mesure du clip, j'ai fini par comprendre que cette fille avait un grand avenir dans le poulailler musical. La fin du rap de flo rida m'a fait entrer dans une autre dimension, so smooth, quelle pute !:wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...