Aller au contenu

The Delicacy Of Emilie Simon's Franky Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C'est vrai que c'est dommage. Moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai même acheté la version collector ^^

Enfin bref, vivement le prochain, je me demande si elle va "reprendre le droit chemin" ou continuer sur cette lancée, qui lui va très bien je trouve... :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Grâce à une baisse du prix de l'album à 10 euros, The Big Machine est rentré depuis 4 semaines dans le top 200 en France :

(06/03/2010) 143-130-153-158-EC

 

J'estime les ventes totales à 37,000 exemplaires vendus.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité Syrga

Je ne l'ai pas encore acheté mais je le ferai dans les mois qui viennent. Un très bel album qui change des précédent. The cycle est géniale.

 

C'est ma préférée de l'album.

 

Je tenais juste à dire, que Emilie Simon semble reprendre un peu les studios, quelques reprises ont été publiés, peut-être nous prépare-t-elle un autre album...?

Lien vers le commentaire

Non mais bon je l'aime bien, mais elle a le don de m'énerver sur son dernier album... Elle a du talent, de la culture, de l'inspiration, elle s'est beaucoup inspirée de Kate Bush sur ce dernier album, mais elle lui a carrément "volé" son style, j'ai l'impression de l'entendre sur certaines chansons (Nothing to do with you par exemple)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité Disco Grenouille

J'ai refait une petite beauté au récapitulatif, en première page.

 

Franky Knight, sorti aujourd'hui en France, est déjà #5 sur iTunes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Franky Knight entre seulement #58 en France, avec 4.059 exemplaires vendus.

Alors certes c'est Noël et les chiffres du Top Albums sont très élevés, mais je m'attendais tout de même à une bien meilleure entrée et surtout de meilleurs chiffres. J'espère que la sortie imminente de La délicatesse permettra à l'album de se maintenir, et qu'Emilie sera nommée aux Césars. Si, en plus de ça, elle part en tournée, rien n'est perdu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...