Aller au contenu

Mariah Wants To Know What Is Up With Her


Gabee

Messages recommandés

200px-Obsessed_reduced.jpeg200px-Imperfect.jpg200px-I_Want_To_Know_What_Love_Is_MC.jpg

 

Mariah Carey n'a plus besoin de présentation. Depuis plus de 19 ans, elle fait partie du paysage musicale mondial. C'est en effet cette année là qu'elle sortait son album éponyme, alignant 4 numéros 1, provenant de cet album, aux États-Unis. Par la suite, tout s'enchaîne, les numéros un aux USA et elle part à la conquête du monde. C'est avec l'album Music Box(1993) que la consécration mondiale; avec des singles comme Hero et Without You, Mariah séduit la planète. Dotée d'une voix, disons le spéciale, Mariah continue à aligner les succès avec les albums Daydream et Butterfly (sortis respectivement en 1995 et 1997). Le single de Daydream, One Sweet Day restera 16 semaines en tête des charts américains, établissant le record de longévité du Billboard Hot 100. Rainbow sort en 1999 et clot la première période des grands succès Careyen. Suivra ensuite une période un peu plus sombre où la crédibilité de Mariah sera remise en question. Elle sort 2 albums aux choix contestés et le public américain comme mondial la laissera de côté. Ne s'avouant pas vaincue, elle revient en force en 2005, en signant un de ses plus grands succès (si ce n'est pas le plus grand), We Belong Together. L'album The Emancipation Of Mimi sera lui aussi un grand succès et ce, mondialement. En 2008, elle essait de réitérer l'époque 2005, mais elle n'atteint pas le succès espéré. Malgré le numéro 1, Touch My Body, le nouvel album, E=MC2 a du mal et se ramasse rapidement, après un bon départ.

Mariah revient vite en 2009, avec un single, Obsessed, qui a plus ou moins soulevé la controverse Eminem. Qui plus est, malgré les dires des mauvaises langues, la chanson obtient un bon succès (qui est à son peak, présentement) aux USA, ce qui augure bien pour l'album, qui est prévu pour le 29 septembre. Le deuxième single est une reprise des Foreigner, I Want to Know What Love Is qui a commencé à tourner en Europe et aux USA aujourd'hui. La sortie single est prévue demain pour les USA et la semaine prochaine pour certains pays d'Europe. Mariah est prête à revenir séduire l'Europe avec un son plus adapté, tout comme aux USA, où le succès d'Obsessed confirme son retour!

 

*Un sondage suivra bientôt

  • Like 8
Lien vers le commentaire

NEW YORK (WABC) -- "The Oprah Winfrey Show" will broadcast live from New York's Central Park on Friday, September 18.

 

A crowd of ticketed audience members is expected to join Oprah and special guests for the hour-long live broadcast from Central Park's SummerStage at Rumsey Playfield.

 

Music superstar Mariah Carey, the top-selling female recording artist in history, will perform a song from her new album "Memoirs of an Imperfect Angel" and also open up about everything from music to married life during an exclusive interview with Oprah.

 

Regis Philbin and Kelly Ripa, fresh from their own live show that same morning, are also slated to appear.

 

 

Other special guests are expected to make appearances during the broadcast. Plus, Oprah will announce her 63rd Book Club selection before the live audience.

 

A limited number of tickets for this special live broadcast are still available at Oprah.com. Anyone interested in attending must go to Oprah.com/audience to secure a reservation.

 

Reservations are first-come, first-serve. Anyone who plans to attend the taping must have an official ticket and valid photo identification - audience walk-ups will not be permitted. All tickets are free. All guests must be 18 years of age or older.

 

The broadcast will begin promptly at 10 a.m. on Friday, September 18, rain or shine, and will air in New York at its regularly scheduled time, 4 p.m. on WABC.

http://abclocal.go.com/wabc/story?section=news/entertainment&id=7014364#bodyText

Lien vers le commentaire

Bon juste pour mettre les choses au clair, le live de WBT au BET n'est pas en 100% live. A la fin elle switch entre playback et live, écoutez le "when you left I lost a part of me, it's still so hard to believe"

 

Sur le "it's still" c'est du playback tout droit du cd cette fois et ça s'entend vachement ! Encore une fois je vais passer pour un gros chieur mais bon ça saute tellement aux oreilles que je peux pas m'empêcher de le souligner :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon juste pour mettre les choses au clair, le live de WBT au BET n'est pas en 100% live. A la fin elle switch entre playback et live, écoutez le "when you left I lost a part of me, it's still so hard to believe"

 

Sur le "it's still" c'est du playback tout droit du cd cette fois et ça s'entend vachement ! Encore une fois je vais passer pour un gros chieur mais bon ça saute tellement aux oreilles que je peux pas m'empêcher de le souligner nan.gif

 

En même temps, pourquoi Mariah ne pourrait pas sortir la même note que sur le cd ?

C quoi l'intérêt de mettre une note en play-back sur 3.50 minutes ?

En tout cas la dernière note est en live et est superbe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon juste pour mettre les choses au clair, le live de WBT au BET n'est pas en 100% live. A la fin elle switch entre playback et live, écoutez le "when you left I lost a part of me, it's still so hard to believe"

 

Sur le "it's still" c'est du playback tout droit du cd cette fois et ça s'entend vachement ! Encore une fois je vais passer pour un gros chieur mais bon ça saute tellement aux oreilles que je peux pas m'empêcher de le souligner nan.gif

Je suis entièrement d'accord, après frenchement, y'a pas mort d'homme je trouve, la note finale en voix pleine me fait oublier ce léger semi-playback, c'est tout juste magnifique, on voit qu'elle trime pour la sortir, mais elle y arrive, alors si elle pouvait en faire des semblables comme ça, même si ça doit faire appelle au semi-playback (bien que très léger sur la fin), alors je dirais pas non !

 

Sinon, pour en revenir à l'actu., I Want to Know What Love Is dispo. sur iTunes wink.gif

Lien vers le commentaire

Ahh merci Kanye je m'en doutais que tu allais penser la même chose que moi vu que t'as l'air de bien reconnaître toi aussi quand c'est du live ou du playback. Et comme t'as pu le dire, la fin est vraiment superbe même si y'a des touts petits bouts en playback parce que la note de fin elle l'a en live et elle nous l'envoie comme une malade et j'aime ça :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Oh oui, formez un club du playback tous les deux main dans la main :crazylove:

 

I Wanna Know m'a déjà saoulé, et pourtant j'ai pas forcé dessus. A première vue je sus plus attiré par des ballades plus expressives de l'album (HATE U, Angels Cry etc etc). Je lui souhaite un bon parcours tout de même appuyé par la sortie de l'album.

 

Up Out My Face par contre, waaw je me l'enlève plus de la tête, je me la suis faite une dizaine de fois ce matin.

Lien vers le commentaire

Peut être parce que j 'apprécie l'originale des Foreigners, la version moderne de Meuuriah me plait, la fin est superbe.

Ce titre peut avoir un potentiel en Europe et a un coté rassurant pour certains ..On se dit qu 'elle peut encore chanter des ballades et l 'air de cette chanson est assez connue...

Par contre pour les States, j 'aurais préféré "Angels cry"..Ce titre peut assurer la bas et même ailleurs...

Obsessed fait partie de ces titres que je déteste pas et que je n 'adore pas non plus..IL est appréciable...

 

PS: je n 'arrive pas à me lasser du "Up Out My Face", je l 'écoute en boucle , ce titre est comment dit on "addictive "

Lien vers le commentaire

Oh oui, formez un club du playback tous les deux main dans la main :crazylove:

 

Et toi forme un club de l'ignorance et de la naïveté :rolleyes:

 

Sinon pour ce qui est de la reprise des Foreigners j'arrive pas non plus, j'adhère pas, sa voix est vraiment très bizarre sur cette chanson j'ai l'impression que c'est une voix robotisée ou je sais pas, c'est très étrange, et le changement de tonalité d'un coup me fait bizarre et j'arrive pas à l'apprécier justement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

C'est un homme. Kenny, ton copain il est méchant avec moi.

 

Bref. C'est pas la voix qui dérange dessus, au contraire c'était rassurant après Obsessed. C'est plus l'air en effet, un peu trop spécial et reconnaissable. L'originale est une explosion, Mariah elle se sert de Hn et cris en tout genre pour relever son titre. C'est impressionnant au début, beau ensuite, mais finalement sur un titre de 3mn25 ça fait prématuré et c'est vite lassant.

Lien vers le commentaire

Vous nous faites chier avec vos debat playback/préenregistrés/live. Il est clair que cette fille est une merde sur scène, incapable de chanter la bonne moitié de ses chansons, ce qui est un comble. Même les vidéos de michael Jackson 6h avant sa mort sont plus impressionnantes que ce que cette fille a jamais fait sur scène. Si vous aimez chipoter sur cette mediocrité, ayez l'obligence de le faire sur les forum de fans prévus à cet effet. smile.gif

 

Allez -20, on s'en tamponne, c'est quand même trés mal d'enfoncer une porte ouverte !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...