Aller au contenu

Whitney Houston - I Look To You


Famous_girl

Messages recommandés

Que quelqu'un lui retire la tonne de gloss qu'elle a sur les lèvres. Elles sont presque transparentes !

 

A part ça, ce clip est chiant comme la pluie mais sert assez justement la chanson : Il ne se passe pas plus de choses dans celle-ci que dans la vidéo l'accompagnant.

Lien vers le commentaire

La chanson me déçoit toujours autant... Pourtant, j'y ai cru, en regardant le clip : voir cette chanson chantée (:roll:) par elle, c'est déjà mieux que de s'imaginer...Le début me semblait prometteur (J'avais oublié un peu comment la chanson finissait), mais voilà, il ne se passe pas grand chose dans la chanson, pas d'envolée (Un début vite retombé), pas d'évolution instrumentale... Je suis pourtant friand de ces ballades généralement...

 

Concernant le clip, il est en adéquation avec la chanson, simple, esthétique. Si vous vous ennuyez, c'est que la chanson vous ennuie... (Ce qui n'est pas une mauvaise impression)

 

Whitney est très belle, et bon dieu quelle présence ! Elle fait vraiment "le poids", pas sûr que toutes les stars actuelles y arriveraient.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...