Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Want


Baby Junkie

Messages recommandés

Cette femme est absolument sublime... pour moi ça a toujours été la plus belle femme du monde. Mais revenons à nos moutons : le clip. Clip réussi, dans le sens où il est à l'image de la chanson, c'est à dire tourmenté et répétitif. Cette nouvelle ère est décidément très déroutante... mais j'apprécie assez. Want est une réussite selon moi, la musique colle parfaitement à l'histoire du texte et ça mérite un bon point. ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve que le clip reprend un peu l'idée de celui de Torn, à savoir Natalie devant une caméra qui fait des actions plus ou moins diversifiées. Point positif : ici elle est nettement plus belle. Point négatif : ce qu'elle fait est moins intéressant de mon point de vue.

Pour la chanson, comme ça a été dit, elle est moins puissante que Torn, Wrong Impression ou Shiver, et la reprise d'un couplet déjà existant est étrange, mais ça reste d'un bon niveau.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé la chanson Want tout juste convenable... Par contre j'aime bien Scars, Wild about It tout ca...

 

Ca, c'est du clip qui veut faire parler de lui en tout cas (Un peu comme Can't Get You Of My Head, Call On Me, Satisfaction). Ca peut faire le buzz et marcher...

Lien vers le commentaire

Pour un changement, ca fait vraiment beaucoup!

La chanson est prenante, et je pense que le clip est largement réfléchi dans la façon dont il est tourné. Si on a pu investir dans Wild about it, pourquoi pas dans Want? Simplement car l'effet était recherché, et c'est exactement (plus ou moins), ce qui colle à la chanson :

Ce n'est rien de plus que l'exposition de la beauté de Natalie : pas d'idée en arrière, juste montrer ce qu'on perd à la quitter, et exhalter la sensualité à son plus haut point, en captivant à tout pris la personne qui la regarde. C'est bien réussi!

Lien vers le commentaire

Natalie sera en direct, cette après-midi sur BBC Radio 2. Vous pouvez l'entendre en direct live sur http://natalieimbruglia.wifeo.com/

 

Pour écouter BBC RADIO 2 en direct, cliquez sur le lien présent sur le site.Natalie n'interviendra qu'à 15h00 (16h00 heure française). Une chat boxa été mise en place pour vous permettre de réagir, discuter entre vous,en attendant, en pendant so intervention. Amusez-vous bien... (Pouraccéder au chat, entrez simplement le pseudo que vous voulez voirapparaitre, et un mot de passe de votre choix...)

 

Il y aura des fans du monde entier de Nat, alors bonne après-midi!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip et la chanson sont sans intérêt ! Le genre "regardez comme je suis belle" avec des tas de gros plans pendant tout le clip c'est vu et re-re-re-revu des tas de fois. Quant à la chanson, elle est répétitve à souhait comme le clip et donc plombante.

 

Pourtant elle a un joli grain de voix et j'aime beaucoup "Torn", Wrong impression" et "shiver".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...