Aller au contenu

Daft Punk - R3Configur3D


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Un album de remixes de la BO de Tr2n va sortir prochainement. Youpi, ou pas. Vous devriez aimer, il y a pas mal de Dj's commerciaux ! :)

 

TRON Legacy R3CONFIGUR3D.

 

Tracklist :

 

* The Glitch Mob - "Derezzed"

* M83 VS Big Black Delta - "Fall"

* The Crystal Method - "The Grid"

* Teddybears - "Adagio for Tron"

* Ki:Theory - "The Son of Flynn"

* Paul Oakenfold - "C.L.U."

* Moby - "The Son of Flynn"

* Boys Noize - "End Of Line (Boys Noize Remix)"

* Kaskade - "Rinzler"

* Com Truise - "Encom Part II"

* Photek - "End of Line"

* The Japanese Popstars - "Arena"

* Avicii - "Derezzed"

* Pretty Lights - "Solar Sailer"

* Sanders Kleinenberg - "TRON Legacy (End Titles)"

Sortie le 5 Avril.

J'ai envie d'y jeter une oreille, voir si ne serait-ce qu'un seul de ceux là vaux son écoute.

Lien vers le commentaire

C'est en tout cas officiel, puisque relayé sur le site de la BO. Très étrange de voir que Skream, Junkie XL ou encore Deadmau5 (oui oui) avaient évoqué via Twitter le fait qu'ils travaillaient sur un remix de la BO, sans se retrouver dans la ligne finale. Dommage, là, on est loin des remixeurs du Daft Club / HAA Remixes. En plus, ça montre que la BO était bien vendu comme un album des Daft Punk, ce qui n'était pas le cas. Dommage, gros coup marketing qui fait perdre un peu de l'aura des Daft, voulant soit disant aller souvent à contre pied de là où les attend. Je ne pense pas de toute façon qu'ils aient validé cet album de remixes (à part celui de Boys Noize, vu que c'est un pote).

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film ce week-end. Visuellement parfait, il sert de long clip de luxe à une bien jolie B.O. Après, ça ne me donne pas envie d'acheter le CD pour autant car ce qui fait la force de la zik, ce sont les images qui y sont associées.

L'un sans l'autre, je crois que ça perd 50% de son intérêt, au minimum.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu le film ce week-end. Visuellement parfait, il sert de long clip de luxe à une bien jolie B.O. Après, ça ne me donne pas envie d'acheter le CD pour autant car ce qui fait la force de la zik, ce sont les images qui y sont associées.

L'un sans l'autre, je crois que ça perd 50% de son intérêt, au minimum.

 

Rien à ajouter je suis tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui oui je sais très bien que Emile n'est que derrière la caméra. Je l'aime assez bien en tant qu'acteur, et je disais cela à cause de la rumeur justement.

 

Par contre, comparer au clip de Spike Jonze, là on va pas être copain ! :mdr:

Le clip de Rev909 est une grosse référence dans le domaine du clip vidéo pour moi. Idem pour Burnin & Around The World.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...