Aller au contenu

Daft Punk - R3Configur3D


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le mystérieux sample de High Life vient de tomber. Il aura fallu presque 9 ans aux chercheurs assidus pour le retrouver. J'avais moi-même participé à la recherche, pensant longtemps que c'était Diana Ross qui était samplée. En fait, il s'agit de Tavares et leur morceau Break Down For Love datant de 1980.

 

La vidéo explicative, un morceau disco, 4 petits samples mis bout-à-bout, et voilà un tube house!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Salut à tous !

Je reprends ce topic qui m'a l'air délaissé ces quelques semaines.

 

Après le faux morceau Fragile, (plutôt réussi), quelqu'un en sait-il plus sur le nouveau morceau "The Crash" ? Ca m'a l'air, cette fois-ci, bien plus authentique... (meme si c un peu trop "bande originale" pour être une tuerie)

J'ai écouté le morceau ici!

 

http://www.musiquemag.com/breve-daft-punk-aurait-il-son-copycat-the-crash-un-vrai-morceau-900.htm

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hello à tous!

 

Vraiment cool boot edit du supposé titre des Daft Punk pour le film Tron Legacy : Prestige, par The Cruzaders.

Groovy & Clubby :-)

 

Enjoy! :-)

 

Youtube Link:

 

Free Download Link:

www.thecruzaders.com/TRACKS/prestige/Daft Punk (Tron OST TBC) - Prestige (The Cruzaders 2009 boot edit).mp3

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

On dirait bien une sorte de remix du thème qui avait filtré il y a déjà un long moment. C'est sympa, j'aime bien. Mais jusqu'à ce que l'on en entende plus, ou qu'ils nous annoncent un nouvel album, je considèrerais que les Daft se moquent un petit peu de nous, quand même.

Sinon, la date du 23 Novembre semblait être une erreur d'Amazon. Pour plus tard, donc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...