Aller au contenu

Daft Punk - R3Configur3D


Messages recommandés

Après les sources me disant qu'ils feraient la BO de Tron Legacy et un son assez mauvais tournant sur Youtube il y a 2 mois, j'avais laissé de côté les Daft Punk. Mais ce matin, je recherche des nouvelles de leur futur son, et voilà la premières sorties audio HQ du futur film de Walt Disney et déjà les remixs (mais perso ce sont les productions pures des Daft qui m'intéressent).

J'attendais le morceau avec un impatience non-dissimulée. En moins de 2min je trouve que ce son est une pure folie, ça risque de tout écraser chez moi pendant un bon moment puisque là je l'écoute en boucle déjà. Personne n'arrive à la cheville d'un tel son !!! C'est le laboratoire à son ! Quelle baffe !! Je suis tout retourné !

 

Tronlegacy.jpg.jpg

 

 

http://en.wikipedia....iki/Tron_Legacy

Lien vers le commentaire

En effet,çà s'annonce comme du trés trés lourd :crazylove:

Ils ont fait 24 tracks pour cette BO:impatient de découvrir tout çà! :thumb_yello:

 

Sur ce 1er extrait,c'est du Daft "classique" qui tape bien,j'aime bien sans (pour l'instant mais çà va venir :P ) craquer.

 

En tout cas,content de leur retour,Robot Rockcommençait à etre vieux,

meme si leur Alive 2007 était juste :wub::throb:

Lien vers le commentaire

En effet,çà s'annonce comme du trés trés lourd crazylove.gif

Ils ont fait 24 tracks pour cette BO:impatient de découvrir tout çà! thumb_yello.gif

 

Sur ce 1er extrait,c'est du Daft "classique" qui tape bien,j'aime bien sans (pour l'instant mais çà va venir tongue.gif ) craquer.

 

En tout cas,content de leur retour,Robot Rockcommençait à etre vieux,

meme si leur Alive 2007 était juste wub.gifthrob.gif

 

Comme Jp le son est enorme mais je craque pas (encore).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...