Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Sneeuwvlok

Daft Punk - R3Configur3D

Recommended Posts

Après les sources me disant qu'ils feraient la BO de Tron Legacy et un son assez mauvais tournant sur Youtube il y a 2 mois, j'avais laissé de côté les Daft Punk. Mais ce matin, je recherche des nouvelles de leur futur son, et voilà la premières sorties audio HQ du futur film de Walt Disney et déjà les remixs (mais perso ce sont les productions pures des Daft qui m'intéressent).

J'attendais le morceau avec un impatience non-dissimulée. En moins de 2min je trouve que ce son est une pure folie, ça risque de tout écraser chez moi pendant un bon moment puisque là je l'écoute en boucle déjà. Personne n'arrive à la cheville d'un tel son !!! C'est le laboratoire à son ! Quelle baffe !! Je suis tout retourné !

Tronlegacy.jpg.jpg

http://en.wikipedia....iki/Tron_Legacy

En effet,çà s'annonce comme du trés trés lourd :crazylove:

Ils ont fait 24 tracks pour cette BO:impatient de découvrir tout çà! :thumb_yello:

Sur ce 1er extrait,c'est du Daft "classique" qui tape bien,j'aime bien sans (pour l'instant mais çà va venir :P ) craquer.

En tout cas,content de leur retour,Robot Rockcommençait à etre vieux,

meme si leur Alive 2007 était juste :wub::throb:

En effet,çà s'annonce comme du trés trés lourd crazylove.gif

Ils ont fait 24 tracks pour cette BO:impatient de découvrir tout çà! thumb_yello.gif

Sur ce 1er extrait,c'est du Daft "classique" qui tape bien,j'aime bien sans (pour l'instant mais çà va venir tongue.gif ) craquer.

En tout cas,content de leur retour,Robot Rockcommençait à etre vieux,

meme si leur Alive 2007 était juste wub.gifthrob.gif

Comme Jp le son est enorme mais je craque pas (encore).

C'est peut être un des pires morceaux que j'ai entendu d'eux, et pourtant je connais tous leurs morceaux. J'espère toujours que c'est un fake (mais j'ai du mal à y croire).

Ouïe ya pas grand monde qui aime à part toi Pakito :o

J'irai pas jusqu'à dire la même chose que Bybse ou PBN quand même, moi je trouve que ça passe mais sans plus comme je l'ai déjà dit :)

Disons que le nom des Daft, posé sur ce morceau, peut faire changer d'avis pour certains. Pour ma part, Daft ou pas, c'est médiocre. On s'ennuie vite, même sur 2 minutes.

J'attends de voir la B.O compléte ou de plus larges extraits pour me prononcer complétement,mais je suis plutot coté "+" en entendant ce mini-extrait contrairement à vous,çà m'a l'air prometteur donc attendons... :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this