Aller au contenu

Susan Boyle - I Dreamed A Dream


Messages recommandés

Britain's Got Talent était en chute libre ces dernières saisons. Mais le cru 2009 a été chamboulé grâce à un buzz mondial (et inespéré pour la prod') : une petite mémé, mal fagotée, et pas forcément très belle s'approche pour chanter, rires contenus tant bien que mal dans le public et le jury... vous connaissez la suite.

Simon Cowell a pris mémé Susan sous son aile et elle s'apprêtera à sortir son album, I dreamed a dream (qui devrait aussi être le 1er single d'après les rumeurs), le 24 novembre prochain aux US. A noter qu'il est très attendu puisqu'il est #1 des ventes sur Amazon devançant... Whitney Houston !

D'après Wikipedia, une reprise Cry Me A River de Justin Timberlake serait incluse, ainsi que Memory, qu'elle a interprété en demie-finale.

 

31fLAt7LLoL._SL500_AA240_.jpg

 

 

Remémorons-nous sa fabuleuse prestation :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

à voir ma foi ... j'espère qu'ils auront pas trop baclé tout ça et que la production sera bonne et classe pour mettre en valeur la voix sans que ce soit kitsh)

 

au fait mémé pour une femme d'a peine 48ans c'est un peu exagéré lol (mes parents ont pres de 15 ans de plus ...)

 

 

je suis curieux en tout cas de la voir faire des tv, des prestations etc car elle traine une réputation de diva cinglée tout de même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'que c'est bon !!!!!

A vrai dire, je ne me souvenais même plus de sa voix (lol) alors grosse surprise que cette reprise.

 

Par contre, comme souligné par arnoraja, je n'aime pas ce qu'elle est devenue, ce gros melon qu'elle a pris.

D'ailleurs, de la "femme ordinaire", elle est passée à ça :

article-1204569-05F9BDAB000005DC-526_468x667_popup.jpg

 

EDIT : du calme les excités ! -2 ? :huh:

Je ne suis pas le seul à avoir constaté qu'elle avait pris la grosse tête, m'enfin bon...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ok, c'est magnifique. :mellow:

Ça fait super longtemps que je n'ai pas entendu une ballade aussi puissante alors que finalement, la mélodie est toute épurée, toute simple.

Ça fait bizarre de dire ça parce que pour moi Susan Boyle n'était rien d'autre qu'un phénomène de foire ("Oh regardez-là elle est vilaine ! Oh elle est toujours vierge ! Han elle a de la moustache") et que je doute un peu de la motivation des futurs acheteurs de son album ("Tiens, une moche, ça fera bien entre Mariah et Madonna !"). Mais très surpris, vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben, elle est passée d'une femme ordinaire à une femme qui fait des séances photos. Je ne vois pas le mal là dedans.

Elle ne pouvait pas garder sa robe pourrie toute sa vie. Fallait bien qu'elle voie un coiffeur un jour.

C'est pas parce qu'elle dit vouloir rester simple qu'il ne faut pas qu'elle profite du peu de notoriété/argent qu'elle reçoit.

 

J'aime bien la chanson. Ca fait fort simple, j'avais un peu peur qu'ils en fassent trop.

Ceci dit ben ça reste Susan Boyle quoi :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben, elle est passée d'une femme ordinaire à une femme qui fait des séances photos. Je ne vois pas le mal là dedans.

Elle ne pouvait pas garder sa robe pourrie toute sa vie. Fallait bien qu'elle voie un coiffeur un jour.

C'est pas parce qu'elle dit vouloir rester simple qu'il ne faut pas qu'elle profite du peu de notoriété/argent qu'elle reçoit.

C'est le côté Extreme Makeover que je n'aime pas. Certes, la relooker un minimum mais là, elle en a perdu toute sa simplicité et ça lui est grave monté à la tête.

Elle a vraiment dit "vouloir rester simple" ? :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...