Aller au contenu

Queen Latifah - Persona


Messages recommandés

queenlatifah.jpg

 

Queen Latifah est de retour dans les bacs depuis le 25 août 2009 (RIP Baby Girl) avec un nouvel album intitulé PERSONA :



 

Queen_Latifah-Persona.jpg

 

Tantot comédienne, tantot chanteuse/rappeuse ce nouvel album montre bien qu'elle conforte son talent dans la chanson !!!

Je décide donc d'ouvrir ce topic pour vous faire découvrir ce nouvel album qui est tout simplement une turie !!!!

 

Un des rares albums qui donne envie qu'il ne se finisse jamais (pour ma part) !!!

 

De nombreux et prestigieux guests sont présents sur cet album tel que Missy Elliott, Busta Rhymes, Mary J. Blige, Marsha Ambrosius, Shawn Stockman, Dre et Serani ...

 

L'album est produit dans sa totalité par Cool & Dre mise à part deux titres : l'un produit par The Neptunes et l'autre part Skitz.

 

En bref que du bon et que du beau monde pour cet album et le résultat est d'une très bonne qualité.

 

De plus bien varié par les titres chantés par la reine et d'autre rappés ...

 

Je vous laisse découvrir ...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté pour ma part et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup . Je préparais d'ailleurs ma chronique là . Il est très varié , bien produit ..

J'adoore le fait que les sons soient expérimentaux sur leurs fins comme sur Future/LoveSEx de Justin .

C'est frais . Cue The rain , Fast cars , le totalement With You qui passe très bien..:blush:

aah je ferais ma chronique bientot.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...