Aller au contenu

Vanessa Amorosi - City Of Angels


Messages recommandés

Après un come-back gagnant l'année dernière avec l'album Somewhere In The Real World (3 singles en sont extraits: Kiss Your Mama, Perfect et The Simple Things) et un duo avec le groupe américain Hoobastank (The Letter), Vanessa Amorosi sortira à la fin de l'année son nouvel album (dont le titre n'est pas encore connu) avec comme premier single, This Is Who I Am, qui a été envoyé aux radios australiennes aujourd'hui et qui sortira physiquement le 16 Octobre. Le titre a été coécrit par Vanessa et MachoPsycho (à qui l'on doit Bad Influence et Stupid Girls de P!nk).

 

Le titre est à écouter en intégralité sur son MySpace:

http://www.myspace.com/vanessaamorosi

 

vanessaamorosi.jpg

 

Sources: VanessaAmorosi.net / Auspop.blogspot.com

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup Vanessa, déjà à l'époque où elle avait participé à la BO du film "Absolument Fabuleux" avec son Champagne, Champagne, puis j'ai écouté en boucle son Perfect, et je viens découvrir son nouvel opus, très réussi, même si je trouve parfois la production un peu lourde sur certains titres.

 

Mes titres préférés This Is Who I Am, Mr Mysterious, Touch Me, Blow Me Away et Summer Nights que je veux absolument en single pour cet été !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip est moins cheap que les deux passés, c'est le meilleur de cette ère, et j'aime bien. A croire que tout le budget est passé dedans car la pochette est hideuse :mellow:

Son album est excellent, je ne lui trouve aucun point faible (de loin supérieur au précédent, trop monotone), un de mes préférés sur les derniers mois. Hazardous est ma chanson favorite, vachement déçu qu'elle n'ait pas été un hit. Peut-être trop proche de TIWIA ou mauvais timing ?

Mr Mysterious était mon second choix, autant dire que je suis enchanté par l'exploitation. J'espère qu'elle enchaînera avec la bombe Blow Me Away.

 

J'ai lu qu'elle devait se lancer en Europe ? En France particulièrement, ils ont lancé un appel à la promo via ses fans... J'espère que ça va marcher !

Lien vers le commentaire

J'suis accroc à l'album :crazylove:

 

Très bon choix de single pour Mr Mysterious, le chanson est entêtante des couplets jusqu'aux refrains, j'aime bien le clip aussi.

 

J'espère qu'elle va tenter une percée en Europe, je vois bien comme prochain single Blow Me Away, Touch Me :crazylove: et Summer Nights, y'a l'embarra du choix !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Vanessa Amorosi - City Of Angels
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...