Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

Voilà alors que W9 s'apprête à lancer l'adaptation du fameux télé-crochet, nos amis britanniques ont entamés cette semaine la diffusion de la 6ème saison de l'émission phare de la chaîne ITV.

 

Le jury est toujours composé de Simon Cowell / Danii Minogue / Cheryl Cole / Louis Walsh.

 

Nouveauté cette année, les castings se déroulent en public.

 

N'hésiter pas à laisser vos commentaires sur les prestations, le jury, l'émission mais uniquement sur la version anglaise du programme svp!!!

 

Voici un lien pour voir le 1er épisode:

http://www.mininova.org/tor/2876720

 

Pour ceux qui ne veulent pas attendre la fin du 1er épisode voilà la vidéo du déjà fameux Danyl Johnson:

 

Danyl Johnson

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ahhhh ! Merci pour cette très bonne initiative je vais pouvoir critiquer en paix ^_^

 

Alors moi pour l'instant je suis pas super impressionné par les candidats, rien de trop spécial pour le moment. J'ai cru comprendre que Danyl avait un certain succès mais je trouve qu'il en fait trop, faudrait qu'il arrive à se contrôler un peu le coco là ! :lol:

 

J'aime bien Joseph machintruk, il à un timbre de voix agréable et une bonne technique, il peut faire des petits trucs sympa mais pas non plus très révolutionnaire, un peu comme David Archuleta à American Idol.

 

 

J'aime beaucoup beaucoup aussi Duane Lamonte, très soul très "j'aime beaucoup" ! C'est mon préféré pour le moment je pense :D

 

 

Sinon mes préférées ce sont les Dreamgirls ! Je les aime, elles sont énormes ! :mdr:

La deuxième surtout avec son entrée magnifique, somptueuse, splendide même ! "WHEEEN I'MM LYIIINNNG IN MY BEEEEEEDDDD!"

 

http://www.youtube.com/watch?v=QkUQLJYGjIs

 

Cette saison à l'air pas mal, mieux que celle de l'année dernière qui était pas tip top 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon préféré est Danyl Johnson :crazylove: pour l 'instant, il respire la musique ,il m 'a l air passionné, chante bien et juste..Il en fait un chouia un peu trop mais avec son talent son assurance est justifiée...J' attends vraiement de voir la suite, j 'espère ne pas être déçu par ses prochaines prestations.. :)

Par contre pour des 1ères auditions c 'est bizarre d'avoir le public.. :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh moi je l'aime bien notre Sinclair. Par contre Cheryl reste de loin la plus cute. Mais on a pas trop vu Danii lors de ce 1er épisode.

Sinon je ne peux m'empêcher de penser à toutes les mamans qui ne verront plus Danyl lorsqu'elles emmèneront leurs petites têtes blondes à l'école... Il va y avoir beaucoup de déçues...

Lien vers le commentaire

Oui j'aime juste Sinclair c'est le seul qui arrive à faire des remarques pertinentes mais il reste quand même bof parce qu'il à trouvé 1 ou 2 performance de Soan bonne alors ça gâche tout :mdr:

 

Cheryl elle à l'air tellement gentille c'est ma préférée avec bien sûr le culte Simon Cowell même si des fois il est un peu trop dur à mon goût. Danii elle est inexistante depuis qu'elle est dans X-Factor de toute façon, elle sert juste à dire yes ou no j'ai l'impression mais elle à l'air gentille aussi :)

 

Ah ouais Kyle il m'a fait trop rire aussi :mdr: !

Lien vers le commentaire

Tu connais pas Cheryl Cole????!!!!!!

Elle fait parti du plus grand girls band anglais actuel, les Girls Aloud! Va faire un tour sur YouTube tu verras leurs nombreux clips.

 

Je viens de mater une vidéo de Girls Aloud, je ne connaissais pas du tout..et je n ai pas envie de connaitre davantage... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...