Aller au contenu

OneRepublic - Native (26/03/2013)


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, je remonte le topic car avec The script, Onerepublic est mon groupe favoris.

 

All the right moves a été un bon fer de lançe, très très bon single.

La promotion de marchin'on comme musique officielle de l'allemagne a la coupe du monde a été bénéfique même si le tube a fait un flop.

 

J'ai vu que vous parliez très peu des pistes bonus qui sont pourtant des bijoux :

1. Passenger

2. It's A Shame

3. Trap Door

4. Sucker Punch

 

Mention à Sucker punch, le passage "after all it said and done, you are still the one" me plonge dans la joie.

 

Trap door est bien rythmée, it's a shame le refrain est sympa et passenger je trouve qu'elle rend très nostalgique.

Je retiens aussi les deux chansons "joyeuses" de l'album : good life et everybody loves me.

Waking up a une très belle guitare éléctrique mais est un peu longue sur la fin, c'est presque chiant.

Les autrdes titres ne me mettent pas en reste et sont aussi bon que sur le premier album ...

Toujours de magnifiques textes.

 

 

J'ai été voir l'apprentis sorcier avec un pote, je ne savais pas que la BO était de Onerepublic, quand je l'ai entendu au milieu du film j'en ai bondit tellement j'étais content. Dans le cinéma et dans le film ça rendait vachement bien !

 

Ils meritent d'être beaucoup plus connu et pas seulement avec Timbaland ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis retombé sur le nom One Republic en flânant sur le forum après m'être réécouté Apologize. J'avais lâché leur actu depuis All The Right Moves, j'ai donc écouté leur album. Vraiment bon dans l'ensemble, même si je continue à leur préférer The Fray et bien évidemment The Script (:wub:)

 

 

Mes favorites :

 

- Secrets, magnifique, le violon(celle ?) très bien exploité et un morceau très harmonique avec une rythmique qui me plait beaucoup, j'aime !

- Good Life, ah oui là je suis carrément fan, percus comme je les aime et le thème est très sympa, avec les effets sur les voix qui donnent un très bon rendu un peu planant vraiment agréable !

- La fin de Waking Up, Oh God quelle mélodie, les instrus : piano + violons, un combo magique, qu'est-ce que ça vient faire à la fin d'une chanson, ça aurait mérité tout un morceau et ça aurait été un carton, je suis sous le charme de ce passage absolument parfait !!!! Et le début du morceau ? Je sais pas mais tellement insipide à côté de la fin...

- Lullaby, beaucoup de Reverb, mais très beau morceau avec les Oohhh ouuuuhh de Coldplay en prime !!

- All This Time, cette chanson est magnifique !! Le piano qui insiste dans les graves donnant ainsi plus de profondeur à la mélodie, vraiment rien à redire, je craque complètement sur ce genre ballade. Les autres instrus qui se rajoutent ne font qu'embellir le tout, une réussite !

 

 

 

J'aime moins :

 

- Everybody Loves Me, un peu spéciale, trop foutoir pour me plaire, même si les idées sont pas mauvaises

- Missing Persons 1 & 2, un peu bizarre (bah oui un peu comme la précédente), je suis mal à l'aise avec ce morceau...

- Fear, j'aurais pu adorer, tout était là les instrus sont magiques, la mélodie part bien mais des maladresses dans l'enchaînement des accords, du coup ça m'accroche l'oreille... C'est peut-être un peu présomptueux mais j'y peux rien c'est l'impression que ça me donne !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...